Autres journaux :



dimanche 30 août 2015 à 06:14

Les Amis d’Huguette

Voyage fabuleux aux Iles Polynésiennes le 21 Novembre à Roanne



A peine revenus d’un inoubliable voyage vers les grands lacs italiens, que les Amis d’Huguette sont déjà prêts à repartir. Ce sera le 21 novembre prochain et pour que la fête soit encore plus belle, ils vous engagent à les rejoindre pour la prochaine destination.

 

Cette fois, il a été choisi de se rendre au Scarabée à Roanne où vous découvrirez des artistes d’exception lors d’un spectacle soigneusement choisi. Rendez-vous compte :

 

 

huguette 3008152

 

Tout d’abord, vous voyagerez en direction des îles polynésiennes en admirant les dix sept artistes des ballets d’Aloha Tahiti, qui ont quitté leur île pour venir ensoleiller la scène du Scarabée de Roanne. Les danseurs, tatoués et puissants, les vahinés aux cheveux de jais et les musiciens-chanteurs sont tous revêtus de costumes typiques, colorés avec des coiffes majestueuses.

 

L’art de ces danses s’exprime par du gestuel, puissant pour les danseurs, avec beaucoup de sensualité pour les danseuses dont le sourire fait rêver à ce que devait être la vie de Vahiné d’autrefois. La lune, le soleil, les dieux, le vent, l’oiseau, la terre, le ciel, la fleur, le cœur, l’amour, la mer et l’océan sont les ingrédients de ces danses très rythmées, avec des costumes aux couleurs très vives.

 

Puis, votre groupe fera connaissance avec le ténor Peterson Cowan. Il est l’une des grandes voix de la musique polynésienne. Après l’opéra de Paris et la Scala de Milan, il sera en France pour interpréter les plus belles chansons de son idole, à savoir Luis Mariano.

 

Et c’est pour votre plus grand plaisir que le grand orchestre des Méditerranéens est de retour parmi nous. Un nouveau programme, de nouveaux costumes, de nouveaux tableaux et toujours autant de talent, de bonne humeur et de générosité ! Ce véritable orchestre de danse-spectacle conduira le bal avec un répertoire varié et festif.

 

 

Côté agapes, le programme n’est pas mal non plus !

 

Punch des alizés et ses gourmandises des îles, Translucide de langoustines et foie gras aux artichauts, Brochette de lotte et scampis sur son rizotto crémeux au citron confit, Magret de canard bigarade à l’orange, Charlotte d’endives et poêlée de courgettes à l’échalote, Assiette du fromager, Entremets Caraïbes à l’ananas caramélisé et son coulis exotique, Vin blanc et rouge, Crémant, eaux minérales, café.

 

Tarif de cette belle journée : 87 euros par personne

 

Un nouveau voyage à ne surtout pas rater, car en plus de la qualité de ces prestations, l’ambiance qui règne au sein du groupe est très conviviale et amicale.

 

Pour tous renseignements : contacter Huguette au 03 85 57 18 95 avant le vendredi 16 octobre 2015

 

 

 

 

huguette 3008153

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer