Autres journaux :



dimanche 30 août 2015 à 11:09

Fight club 71 (Full contact)

C'est la reprise !



 

Après la trêve estivale qui a été riche en évènement et en bonnes nouvelles, les licenciés du Fight club 71 vont reprendre la route des entraînements.

 

 

Dès le mercredi 9 septembre Michaël et le bureau vous accueilleront au petit COSEC de Jean MOULIN de 16h à 18h pour vous renseigner sur la pratique du full contact (boxe américaine). Ce sera l’occasion, pour certains de se réinscrire, pour d’autres d’obtenir tous les renseignements qu’ils souhaitent sur la discipline.

 

On peut rappeler que le full contact se pratique à tous âge, du primaire au senior, avec des cours adaptés à l’âge, au niveau et à l’ambition du licencié, qu’il vise la compétition à haut niveau ou tout simplement l’entretien physique.

 

Les entraînements reprendront, aux horaires habituels, dès le lundi 14 septembre à 18h à la salle du petit cosec Jean MOULIN. Cependant pendant cet été le FIGHT CLUB 71 a appris une bonne nouvelle puisqu’il déménagera dans les semaines à venir, dans la toute nouvelle salle de sport de combat située au complexe sportif Roger SALENGRO. La bonne nouvelle est tombée tout récemment et le Fight club communiquera rapidement tous les renseignements à ses licenciés et futurs licenciés. Il peut déjà annoncer qu’il équipera cette salle d’un ring homologué pour le full contact et ses disciplines associées, qui lui faisait tant défaut ces dernières années, où les adhérents pourront se tester en « conditions réelles ».

 

Le FIGHT CLUB 71 vous donne donc rendez vous à tous pour pratiquer ce sport complet qu’est le full contact. Renseignements auprès du club au 06/65/64/68/73.

 

 

Dernière info : Le fight club 71 sera présent au forum des associations, le 12 septembre avec en prime une démo à 15h30 à l’Embarcadère et à 17h aux ateliers du jour.

 

fight 30 08 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer