Autres journaux :


jeudi 3 septembre 2015 à 09:52

Fête foraine (Montceau-les-Mines)

Des résidents de l’EHPAD Jean Bouveri invités d'honneur !



Tradition respectée, cette année encore avec une sortie exceptionnelle  pour les « anciens » qu’offrent les foraines de la fête de Montceau-les-Mines.

 

De fait, ce mercredi, ils ont accueilli 6 résidents de l’EHPAD Jean Bouveri en attendant d’en accueillir d’autres ce vendredi. Des résidents ravis qui se sont vus offrir un somptueux goûter (gaufres etc.) et qui ont retrouvé un instant une ambiance qui leur est toujours chère et sont repartis les yeux illuminés. Un petit moment de bonheur où ces aînés ont pu retrouver leur âme d’enfant.

 

 

Une excellente initiative, saluée comme il se doit par Marie-Noëlle Laforest, maire-adjointe, et Michel Chandioux, placier et cheville ouvrière de cette manifestation, qui se dépense sans compter pour que ce rendez-vous annuel soit toujours à la hauteur des espérances de tous : petits et grands !

 

Ces résidents des Lys et des Glycines étaient accompagnés par Nadège, Yves (animateurs), Martine (animatrice aujourd’hui en retraite) Pascale, aide-soignante. A noter encore que Mme Laforest a chaudement remercié M. Canot (représentant les forains)  pour avoir offert des cadeaux aux résidents et des tickets de manèges pour les enfants du CCAS de la ville.

 

 

 

fete hepad 0309152

 

 

fete hepad 0309153

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer