Autres journaux :


samedi 5 septembre 2015 à 16:24

Score final- FCMB : 0 – Jura Sud : 2 (CFA)…

... suivez la rencontre but après but !



 

 

Evidemment pas avant 18 heures : heure du coup d’envoi ! Par contre, signalons que ce samedi est la 4ème journée du championnat que les rouges et blancs n’ont pas, jusqu’ici, abordés de la meilleure façon qui soit mais…

 

 

Avec un tel score à quelques minutes de la fin on voyait mal les rouges et blancs remonter à la marque ! Dommage, une fois encore puisque les hommes entraînés par Lionel Large et Yannick Chandioux ont perdu une bonne occasion de recoller au milieu du classement comme l’espérait Lionel avant la rencontre. Malgré tout, la saison est loin d’$être terminée et les rouges et blancs auront, sans doute, à coeur de monter ce qu’ils valent vraiment en d’autres occasions.

 

 

Puis, à la 66ème minute de la rencontre c’est à nouveau les visiteurs qui trouvaient le filet ! Normal devez-vous penser puisque Montceau est en infériorité numérique depuis l’expulsion de Tchounet ! 

 

A la 50ème minute que Jura Sud a ouvert la marque !

 

Comme nous l’écrivions juste avant la pause, les rouges et blancs vont avoir bien du mal en cette seconde période. D’autant, que, jusqu’ici, ce sont les Jurassiens qui ont été les plus pugnaces !

 

A la pause le score est donc toujours vierge et Montceau qui ne joue plus qu’à 10 aura bien du mal en seconde période après l’expulsion de Tchounet  : rien n’est encore joué !

 

 

Et oui, nous voilà partis pour 90 minutes de suspense avec, au bout du compte, espérons-le : quatre points à domicile. Mais.. Avant le début de la rencontre une minute de silence a été observée à la mémoire d’un arbitre.

 

Si c’est sur la pelouse des Alouettes que Montceau recevra cette équipe n’oublions pas tout de même que Jura Sud est une valeur sûre de ce groupe, actuellement invaincue (3 nuls et 6 points). Cela s’annonce donc difficile !

 

Comme nous l’expliquait Lionel Large hier soir : « Ce serait bien de remporter ce soir notre 1ère victoire aux Alouettes après le mieux ressenti à Auxerre samedi dernier. Nous savons que ce sera compliqué contre cette équipe de Jura Sud qui est toujours invaincue, ce sera un match compliqué. A nous de prouver notre valeur, il faudra que tout le monde en fasse plus pour mettre toutes les chances de notre côté. Une victoire nous permettrait de recoller au milieu du classement et puis, nous restons sur une mauvaise prestation à domicile et je sais que les joueurs ont à cœur de montrer autre chose à notre public ! ».

 

Assistera-t’on à un sursaut d’orgueil ce soir ? Réponse un peu plus tard 

 

Annabelle Berthier

 

puy fcmb 2308152

 

Photo du premier match à domicile contre Le Puy 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer