Autres journaux :



mercredi 23 septembre 2015 à 08:01

Harmonie les Amis Réunis Montceau/Fanfare L’Indépendante de Saint-Vallier

Problème de rapports entre les écoles de musique et l'harmonie



 

Les deux sociétés tenaient dimanche leur assemblée générale commune salle Anne Laure Trion à Montceau, en présence de Madame Jarrot maire de Montceau ainsi que de Mr Gronfier maire-adjoint , la mairie de Saint-Vallier étant représentée par Mr Dumont adjoint au maire.

 

 

Malgré beaucoup d’absences et de membres excusés cette réunion fut très constructive . Après les traditionnels rapports d’activité et financier relatant une excellente gestion de la société.

 

 

On en vint au sempiternel problème de rapports entre les écoles de musique et l’harmonie. Ces deux écoles devraient avoir pour but de conseiller aux élèves de troisième cycle de venir grossir les rangs, ce qui n’est plus le cas depuis plusieurs années. Les municipalités et en particulier Mme Jarrot ont dit vouloir se pencher sur ce problème et réunir autour d’une table professeurs et responsables de la société.

 

Cette réunion demandée depuis très longtemps devrait selon les élus de Montceau être prévue dans un avenir proche, car comme le répétait le président Gauthier ainsi que du directeur J. Pohier il en va de la vie des Amis Réunis qui comme chacun le sait est une des plus anciennes société Montcellienne.

 

 

Après les questions diverses de l’assemblée , un vin d’honneur clôtura cette matinée.

 

 

 

ag des amis 2309152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer