Autres journaux :



mercredi 23 septembre 2015 à 14:09

« Tigresses » (Rugby féminin)

Victoire 53 a 10 face à Colmar !



Dimanche les Tigresses ont commencé le championnat avec un déplacement à Colmar qui s’annonçait compliqué pour les filles du Creusot Montceau.

 

En effet l’effectif était la mais les bleus et rouges partaient avec une nouvelle équipe qui n’avait encore pas joué un seul match ensemble.

 

La première mi-temps fut difficile, les Tigresses ont eu du mal a rentrer dans le match et ont fait beaucoup de fautes de mains. Néanmoins elles étaient devant a la mi-temps avec un score de 12 a 10.

 

La deuxième mi-temps était tout autre. En effet les filles de Colmar ont commencé à montrer des lacunes physiques ce qui a profité aux bleues et rouges qui ont pu dérouler leur jeu plus facilement en marquant 6 essais pendant cette deuxième période. Au coup de sifflet final les Tigresses pouvaient laisser exploser leur joie pour cette victoire 53 a 10 avec a la clef pas moins de 8 essais (2 de Marina Angole, 2 de Catherine Dupuis, 2 d’Aurélie Pereira, 1 de Carine Ferrand et 1 de Cyrielle Perrier) dont 5 de transformés et une pénalité d’Anais Badey.

 

Petit point négatif du match le carton jaune de Justine Laureau Vaison suite à une belle simulation d’agression de la capitaine de Colmar.

 

Jessica Laureau Vaison entraîneur de l’équipe s’est félicitée de ce match et à tenue à souligner la bonne intégration des nouvelles venues au club qui ont su trouver leur place. Et de rajouter que c’était un bon match bien sur tout n’a pas été parfait mais les filles ont su réagir et ont été solidaires tout au long de la partie.

 

Dimanche prochain les Tigresses recevront leurs homologues de l’USO Nivernaise a 15h au Parc des Sports du Creusot avec l’envie de faire un nouveau bon résultat pour leur premier match a domicile.

 

TIGRESSE 23 09 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “« Tigresses » (Rugby féminin)”

  1. montcellienbis dit :

    bravo les filles vous faites honneur a la ville et au rugby
    j c rey