Autres journaux :


mardi 29 septembre 2015 à 09:00

Association France ADOT 71

Journée détente à La Chapelle-sous-Uchon



Dimanche 27 septembre, les bénévoles de l’association France ADOT 71 dont le siège social est à Montceau-les-Mines étaient invités à une journée détente à La Chapelle-sous-Uchon en récompense de leur investissement.

 

Ces bénévoles dont la plupart sont des « greffés » interviennent dans les collèges, les lycées, lors des dons du sang pour expliquer en quoi consiste le don d’organe et surtout sensibiliser les personnes et plus spécialement les jeunes à l’importance de ce don. En effet, ce don offre une nouvelle vie à certains malades dont c’est la seule possibilité.

 

Le rendez-vous était fixé devant l’auberge de La Chapelle-sous-Uchon (photo 1) pour y déguster un excellent repas confectionné par le maître restaurateur. L’après-midi détente s’est déroulé au château d’Alone-Toulongeon où Bernard, le propriétaire leur a fait découvrir ce haut lieu de l’histoire locale (photo 2) qui a appartenu à Françoise de Rabutin-Chantal, tante de la marquise de Sévigné et belle-mère de Roger de Bussy-Rabutin.

 

 

 

adot 2909152

 

 

adot 2909153

 

 

 

adot 2909154

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer