Autres journaux :



jeudi 1 octobre 2015 à 14:52

Festival Tango, Swing et Bretelles 2015 (Montceau-les-Mines)

La Tournée Tendres Années, ce dimanche 4 octobre 2015



 

Des artistes de talents, 2 heures de show non stop pour vous faire rêver, le temps d’un spectacle…

 

De l’âge tendre des yéyés et leurs mélodies les plus populaires, en passant par la folie teintée de guitares et de rêves des Seventies… Souvenirs d’un jour, rendus indélébiles grâce aux tubes de toujours ! le temps des copains et de l’aventure. Beaucoup d’émotions.

 

Démarre le 4 octobre 2015 a Montceau 71 et va se produire dans toute la France

 

 

Gilles DREU attire toujours autant la foule. L’idole des années 70/80 avec « Pourquoi Bon Dieu, la Mégère Apprivoisée, Ma Mère me disait, Moïse (duo avec Nicole Croisille), Descendez l’escalier, et l’incontournable Alouette Alouette. »
Gilles Dreu, en pleine forme : Proche du public, il a les standards, comme Mon pote le gitan, ainsi que des nouvelles créations, A chaque concert le chanteur est rappelé et longuement applaudi.
Chaque année, GILLES DREU parcourt des milliers de kilomètres en France et en Europe pour se produire en concerts.

Guy CRIAKI :

 

Sa première chanson « Je m’en vais » et «Elle disait» vont très vite naître, annonçant déjà une brûlante envie de reconnaissance, et c’est bientôt le départ pour la Capitale, et la dureté de la vie loin de chez lui.

 

Il ne faudra pas longtemps pour y rencontrer de célèbres producteurs de la chanson, dont Orlando, qui croit en son talent, et décide de lui produire son premier album, qui ne mettra que quelques mois pour faire parler de lui.

 

La suite nous la connaissons tous, car ce fût un grand succès au début des années 80 qui lui a permis de se produire sur scène avec trois albums: « Qui créa qui ? « Blues pour un amour fou » et « Un rêve d’avance » né en 1992 pour ce dernier.
Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène auprès de son public et pour la sortie de son 4e Opus «La Force des mots».

RACHEL :

 

La voix puissante et limpide de la cantatrice RACHEL fera vivre un grand moment d’émotion et de plaisir intense. Au programme : Giacomo Puccini, La Force du destin de Verdi ou encore l’ Ave Maria de Schubert.

 

 

GILOU :

 

Gilou le Titi du piano à bretelles est l’accordéoniste de Pierre Perret et ami de Patrick Sébastien mais aussi de « Licence IV » (« Allez vient boire un petit coup à la maison »)

 

 

Et Gilou avec son p’tit accordéon / Vive les bouteilles et les copains et les chansons” Vous l’avez reconnu ? C’est Gilou, l’accordéoniste de Licence IV. Ce trio français des années 80 qui chantait le fameux “Viens boire un petit coup à la maison”.

Gilles Lecouty, alias GILOU, est resté n°1 du top 50 pendant quatorze semaines en 1987, “devant Madonna et Mickaël Jackson!

 

 

Jean-Louis STILL

 

 

Auteur, Compositeur, Musicien et Interprète,

 

 

« J’ai débuté ma carrière comme imitateur en parodiant des chansons en écumant les cabarets, Les Croisières Paquet sur le Mermoz, Massalia, Azur, tout en faisant des Animations de fêtes, foires, etc.

 

Début des Années 80, le 13 décembre 1982 Création de la Radio RTS a Sanvignes 71. Première Radio de la Communauté Urbaine en audience jusqu’en 1995.« 

 

 

Producteur et présentateur d’une émission de variété sur FR.3 « Musique en Vie » de 1983 à 1988, avec comme invités Georges CHELON, Isabelle AUBRET, Alain BARRIERE, Hugues AUFRAY, Dick RIVERS, Marcel AMONT, Sébastien EL CHATO ,Frédéric FRANCOIS, Herbert LEONARD, BEZU, Alma RITANO, C-JEROME, José VILLAMOR, Georges GUETARY, Thierry le LURON, Bernard MENEZ, Georges JOUVIN, Gilbert BECAUD, David MARTIAL, Mort SHUMMAN, NICOLETA, Maxime Le FORESTIER, et beaucoup d’autres artistes.

 

 

 

tsb 1009152

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer