Autres journaux :



vendredi 2 octobre 2015 à 05:58

Vélo Club Montcellien (Montceau-les-Mines)

Du bitume à la boue : la saison sur route arrive à sa fin



 

 

Il ne reste aux routiers montcelliens que quelques gentlemens ou autres vétathlons avant de couper pour l’hiver et préparer la prochaine saison. 

 

 

Après avoir montré les couleurs montcelliennes à travers tout le département, dans les régions limitrophes et avoir ramener de bons résultats tout au long de l’année, avec des nombreuses victoires et podiums, les coureurs montcelliens vont se retrouver sur les chemins boueux et les terrains herbeux. 

 

 

C’est au tour des cyclo-crossmen du club de rentrer en action, la saison hivernal ayant reprit depuis une quinzaine de jours. 

 

 

Seul David Pietre, le monsieur cyclo-cross du club, a repris le chemin de la compétition pour l’instant avec deux places de 14 à son actif dans le Jura et l’Ain et une dernière place de 13 ce dimanche à Thiers dans le Puy de Dôme.

 

 

Les jeunes de l’école vont le rejoindre dans les prochains jours, le cyclo-cross de Fontaines les Dijon puis celui de Chalon lanceront définitivement la saison hivernal.

 

 

Le club montcellien organisera le sien le dimanche 15 novembre, il sera précédé le matin d’un vétathlon ouvert à tous, licenciés ou non.

 

 

Après avoir parcouru les chemins situés près de la découverte de Saint Amédée, les jeunes poiusses du club vont se retrouver dès la semaine prochaine sur le CRAPA pour des entrainements hebdomadaires.

 

 

Si vous êtes intéressés par la pratique du cyclisme, n’hésitez pas à nous contacter: 06 17 22 63 96 

 

 

Retrouver l’actu du vélo club sur leur site internet: www.vcmontcellien.com et sur la page facebook: vélo club montcellien

 

 

VCM 01 11 15

 

VCM 01 11 155

 

 

VCM 01 11 151

 

 

VCM 01 11 154

 

 

VCM 01 11 152

 

 

VCM 01 11 153

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer