Autres journaux :


lundi 12 octobre 2015 à 08:29

Vide grenier du GSXR (Montceau)

Ils ont bien réglé le carbu



L’association GSXR organisation tenait son premier vide grenier au Bois-du-Verne.

 

 

Réussite attendue, réussite assurée. Surtout cet après-midi avec un soleil chaud. En couple ou en famille, il y a du monde pour visiter la vingtaine de stands, pour passer à la buvette.

 

 

Le Président Christophe ROUGEMONT et son équipe sont contents, la recette sera bonne, la journée s’est déroulée dans la bonne humeur et la météo s’est mise de la partie.

 

 

La recette c’est pour aider l’association à fonctionner et à relancer les GSXR days. Les deux dernières années ont été dures, mais la dizaine de bénévoles irréductibles qui maintiennent et font vivre l’association donnent de leur temps, de leur argent pour que vive leur passion.

 

Et pourtant c’est dur, très dur, la crise est venue et les sponsors sont moins nombreux et moins généreux malgré eux. Alors les membres de l’association prennent leurs bâtons de pèlerins et triment pour assurer les financements.

 

Cf. https://www.lepotcommun.fr/pot/y40hv84d

 

 

Le bénévoles de l’association ont assuré, pour une première fois c’est pas mal.

 

 

Si l’on regarde l’historique de la plupart des vides greniers installés depuis des années, ça commence toujours par une quinzaine ou une vingtaine d’exposants et on en arrive au bout de quelques années à dépasser la centaine. Alors longue vie à celui du GSXR organisation.

 

 

Et il y a de l’éclectisme dans les éventaires, cela permet aux visiteurs de trouver pas mal de choses intéressantes. Peut-être que le développement à venir de cette manifestation demandera de regarder de près le problème du stationnement. Mais aujourd’hui ça allait bien.

 

 

En fin d’année l’association va prendre un stand dans les marchés de noël de la région. Bien sûr elle va participer au téléthon et elle remettra l’argent à une association caritative. Elle devrait aussi faire venir Lilou à cette occasion. L’association a fait un don pour elle.

 

Aux marchés de noël donc

 

 

Gilles Desnoix

 

 

gsxr broc 1210156

 

 

gsxr broc 1210152

 

 

gsxr broc 1210153

 

gsxr broc 1210154

 

gsxr broc 1210155

 

 

gsxr broc 1210157

 

gsxr broc 1210158

 

 

gsxr broc 1210159

 

 

gsxr broc 12101510

 

 

gsxr broc 12101511

 

 

gsxr broc 12101512

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer