Autres journaux :


mardi 13 octobre 2015 à 06:52

Disparition du docteur Eric Dubreuil (Message posthume)

Un "texte" qu'il nous et vous offre !



 

Respectant ses volontés et celles de sa famille nous avons attendu ce mardi matin pour mettre en ligne ce texte posthume qu’il vous adresse !

 

 

 

 

« Eric Dubreuil,

 

 

Vous remercier, c’était son souhait mais le temps lui a manqué…

 

 

Le Bonheur… est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert.

 

 

Voltaire

 

 

Telle était la phrase qu’Éric Dubreuil avait choisie pour remercier ses patients de leur fidélité, de leur confiance, de leur pensée et bien plus encore.

 

 

Les cartes étaient faites, il voulait également répondre personnellement à tous les témoignages reçus au moment de la fermeture de son cabinet qui l’ont profondément touché et ému. Mais le temps lui a manqué…

 

 

Ayant bien-sûr pris conscience de ce geste à tout niveau, Il voulait également saluer Mme La Directrice de l’hôpital de Montceau pour la prise en charge des dossiers de ses patients ainsi que tout le personnel, médecins et archivistes pour la charge leur incombant. Mais le temps lui a manqué…

 

 

Qu’écrire de plus qu’il a été écrit… rien car quel que soit le lien qui vous unissait à lui, vous seul savez ce qu’il était pour vous : un fils, un père, un ami, un homme dans sa globalité, un médecin, et bien plus que ces quelques mots ne pourront jamais le dire.

 

 

Juste quelques mots pour lui, un cœur, un humaniste, un homme de volonté, un homme fort et déterminé, un homme de valeurs, un homme respectueux, un homme engagé et bien plus encore.

 

 

Vous qui êtes sincèrement peiné, attristé, si cela peut vous apaiser, sachez qu’il a reçu ces dernières semaines à la hauteur de ce qu’il a donné et que tous ceux qui l’ont accompagné lui ont donné le meilleur parce que c’est ce qu’il méritait.

 

 

Son départ laisse pour beaucoup un grand vide, une grande tristesse mais pour beaucoup aussi, il demeurera à jamais dans les cœurs et les pensées avec le bonheur de l’avoir connu.

 

 

 

 

Ainsi est la vie.« 

 

 

eric dubreuil 1210153

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Disparition du docteur Eric Dubreuil (Message posthume)”

  1. mimi dit :

    Respect,merci Docteur,reposez en paix….