Autres journaux :


vendredi 23 octobre 2015 à 06:19

Lions Club Montceau Papilli « Si on Chantait » (Montceau-les-Mines)

A la résidence des “3 Chênes” de Saint-Bérain ce m ardi 20 octobre 2015



Une vingtaines de résidents s’étaient regroupées pour chanter, avec PAPILI, dans le cadre de son animation “Si on chantait”.

 

Ces 21 chansons, ont permis aux résidents de se replonger, le temps d’un après-midi, dans les années de leur jeunesse.

 

Cet après-midi s’est terminée par un gâteau au noix confectionner par Mme Bernadette Têtard animatrice et les résidents que les responsables dub remercient !

 

Papili se produisait mercredi 21 octobre à 15h , avec son spectacle « Si on chantait » A la demande de Mme Nicole Chapuis, Présidente du Comité de l’AVH Montceau. Une Trentaine de personnes étaient présentes.

A 16h30, un rafraichissement était offert à toutes et à tous.

L’occasion pour Mme Chapuis de distribuer cinq télécommandes pour répétiteurs de feux piétons pour personnes aveugles et malvoyantes offertes par la Communauté Urbaine Le Creusot Montceau.

L’activation par télécommande de l’émission du signal auditif est déclenchée à distance àpartir d’un boîtier porté par la personne aveugle ou malvoyante. En appuyant sur un simple bouton de commande marche/arrêt, il y aura réception d’une onde radioélectrique par la balise fixée sur le poteau de feu de signalisation et déclenchement de l’émission du signal
auditif.
A Montceau, les feux au champ du Moulin, du lycée, et du monuments aux fusillés, et rue de la Loge sont équipés pour l’instant. Le déploiement de ces dispositifs sera étendu dans les prochains mois.

 

 

 

FLAMAND 23 11 151

 

 

FLAMAND 23 11 15

 

 


FLAMAND 23 11 152

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer