Autres journaux :



dimanche 1 novembre 2015 à 07:15

Montceau-les-Mines

La der’ de l’année au BarAlliot




Le « BarAlliot », qui se niche à l’entrée du musée du camion ancien, a fermé ses portes vendredi soir pour la saison d’hiver. Il faudra attendre les beaux jours pour redécouvrir ce bar hors norme, ouvert uniquement le vendredi soir, qui a accueilli une clientèle grandissante au fil des mois.

 

Pour la dernière, les habitués s’étaient donné rendez-vous dans ce lieu que beaucoup se sont appropriés comme point de départ du week-end, depuis son ouverture au printemps. Car il faut reconnaître que l’ambiance y est franchement sympathique et bon enfant, les clients n’hésitant pas à venir avec des petits plats à partager autour des tables du bar. Dans une atmosphère très années cinquante, les enfants aussi ont trouvé leur place en jouant aux alentours, prêt de la terrasse aménagée en devanture.

 

Céline et François, alias Lulu, propriétaires de ce lieu hors du temps, ont su donner une belle âme à cet ancien atelier où nombre d’ex-salariés se rejoignent régulièrement le vendredi pour discuter autour du comptoir. Il ne serait pas surprenant qu’à la réouverture ce printemps, le bouche à oreille aidant, le BarAlliot ne devienne un incontournable des débuts de week-end !

 

 

 

 

der alliot 0111152

 

 

der alliot 0111153

 

 

der alliot 0111154

 

 

der alliot 0111155

 

 

der alliot 0111156

 

 

der alliot 0111157

 

der alliot 0111158

 

 

der alliot 0111159

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer