Autres journaux :


mardi 17 novembre 2015 à 05:31

« Au bon boeuf » (Montceau-les-Mines)

Matinée Beaujolais Nouveau le samedi 21 novembre 2015



C’est une tradition bien établie que la boucherie-charcuterie « Au bon boeuf » du Bois du Verne fête l’arrivée du Beaujolais Nouveau* et toujours avec l’art et la manière, le sens de la convivialité, de l’accueil.…

 

Bernard et Sylvie vous attendent, le samedi 21 novembre de 9 h à 12 h, pour déguster le fameux breuvage (à consommer avec modération), les grattons dans une ambiance propice à l’événement ; dégustations gratuites.

 

 

Pour qui ne connait pas encore cette boucherie-charcuterie, gérée par des éleveurs de la région, c’est l’occasion ou jamais de réparer cette erreur. Erreur car Bernard et Sylvie, en plus de vous servir des produits de première qualité (on a testé pour vous !), savent créer une ambiance très particulière, chaleureuse, décontractée, parfois surprenante… Bref, en font un lieu où l’on se sent bien !

 

 

Rendez vous, donc, samedi prochain au 36, rue de la Coudraie au Bois du Verne à Montceau-les-Mines. Vous ne serez pas déçus !

 

 

 

 

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

 

 

 

Publi-reportage (Annabelle Berthier 06 70 17 21 49)

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “« Au bon boeuf » (Montceau-les-Mines)”

  1. gh dit :

    Bonjour, 3 ans de suite que nous avons la même photo…Sylvie n’a pas changé toujours aussi belle ( technique pour avoir un saucisson à l’œil…) par contre la bestiole à coté d’elle c’est pas le cas: il vieillit vraiment mal, le physique c’est secondaire et ce n’est pas bien de se moquer, on en parlera pas…mais le caractère je vous dis pas, heureusement que ses produits sont bien meilleurs… Alors RDV samedi matin, Sylvie tu pourras me faire la bise et Bernard ne me frappe pas: j’ai des lunettes, on fera la paie autour d’un verre de pisse dru. A samedi, s’il n’y a pas trop de neige.