Autres journaux :



samedi 21 novembre 2015 à 06:59

Natation 

38 nouveaux officiels formés à Montceau



De nombreux officiels avaient fait le déplacement vendredi soir à Jean Bouveri pour suivre une formation de recyclage ou valider leur niveau.

 

Le président de Montceau Olympic Natation était ravi d’accueillir les 38 bénévoles venus effectuer leur recyclage d’officiels en présence de Patrick Josselin, représentant de la Fédération Française de Natation et président de la commission régionale CRAB (formation).

 

 

Ce dernier a d’ailleurs été agréablement surpris devant l’importance des effectifs venus passer les épreuves pour devenir officiels A, B ou C. Indispensables dans toute manifestation sportive en bassin, ils jugent les nageurs, organisent les compétitions, chronomètrent.

 

 

Tous les clubs du département étaient représentés (Autun, Montchanin, Paray-le-Monial, Le Creusot, Chalon), et le MON comptait en particulier une dizaine de nageurs ou parents de nageurs souhaitant s’impliquer dans cette tâche. « La forte présence d’officiels va nous permettre d’organiser dans les meilleures conditions possibles le meeting de Montceau les 5 et 6 mars 2016 ainsi que le championnat régional qui se déroulera du 10 au 12 juin », s’est réjoui Philippe Charles, président.

 

Une fois les épreuves passées et les différents niveaux validés, les participants se sont retrouvés autour d’un repas organisé par le club.

 

 

 

natation 2111154

 

natation 2111152

 

 

natation 2111153

 

 

natation 2111155

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer