Autres journaux :



vendredi 27 novembre 2015 à 06:47

Des gagnants et des heureux à Webhelp

Perrin, impaire et gagne



 

Webhelp et les Etablissement Perrin et fils de Tournus ont concocté un système ludique pour les collaborateurs qui se servent aux distributeurs de boissons chaudes ou froides, de snack ou d’alimentation d’appoint.

 

 

Des pastilles sont collées sous les gobelets et autres et donnent une fois par trimestre lieu à un tirage au sort avec gain de cadeaux. Lever le coude et être récompensé fallait y penser. Mais là il n’y a pas de boissons alcoolisées, nous sommes dans la sobriété et la modération.

 

 

Mais ce partenariat est bénéfique pour tous et donne lieu à des réjouissances lorsque tous les 6 mois une petite cérémonie regroupe l’encadrement, les heureux gagnants et Antony Perrin autour d’un verre de l’amitié lors de la remise des lots.

 

 

Et il ne s’agit pas de petits lots, il n’est pas question d’un sac de bonbons ou d’un truc qui va encore encombrer une étagère, non là c’est de la qualité et de l’utilitaire qui tire sur l’agréable.

 

 

Pendant que le Téléthon bat son plein avec le CS Marronnier dans le hall, dans une salle de réunion attenante on lève le verre en signe d’amitié, pour féliciter les gagnants et remercier le donataire.

 

 

Mais si la pastille est sous le gobelet, est ce qu’il faut attendre d’avoir tout bu pour le retourner et lire la pastille ? Question essentielle, non ?!? Cf. Ets Perrin et fils http://www.perrinetfils.com/

 

 

En tous cas ce mercredi 25 novembre 2015 il y a des heureux le verre à la main à Webhelp !

 

 

Gilles Desnoix

 

 

 

web 2611152

 

 

web 2611153



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer