Autres journaux :



mardi 8 décembre 2015 à 07:04

Division Honneur (Foot)

Louhans corrige Montceau B aux Alouettes : 0-6 : l'entraîneur explique pourquoi !



 

Terrible défaite ce dimanche après-midi,sur le synthétique du Stade des Alouettes,les hommes de Mathieu Blanchard ont littéralement craqués à domicile en concédant une lourde défaite(0-6).

 

Un trio offensif faible,une défense très fébrile,c’est une véritable claque reçu par le Fc Louhans Cuiseaux d’un excellent niveau cette après-midi.

 

 

A la 11ème minutes,Louhans va ouvrir le score sur un coup franc venu de la droite,tout juste touché par l’attaquant qui vraisemblablement se trouvait en position de hors-jeu. Montceau va réagir a la 17eme,avec ce coup franc de Merabi qui est repoussé par le mur. Ppuis à 21ème avec un mouvement entre Mahla et El Rhayti qui effectuent un “une deux”, conclut par la frappe d’El Rhayti repoussé par le portier de Louhans et la 31ème, Kada frappe a bout portant sur le gardien encore vigilant.

 

Le manque de réalisme est fatal car 4 minutes après, Louhans double la mise puis va même inscrire un 3ème but sur penalty aprés une faute dans la surface de Bader Amrane, relégué au poste de latéral gauche cet après-midi.

 

Montceau se relèvera pas en 2ème mi-temps et va subir les offensives des joueurs de Louhans qui vont inscrire un 4ème but à la 46ème puis un 5ème but à la 77ème et enfin le 6ème but à la 83ème.

 

Mathieu Blanchard (entraîneur FC Montceau B)”Nous avons jamais pu espérer quelque chose dans ce match. Nous prenons un but qui n’est sûrement pas valable, le 2ème but fait beaucoup de mal, puis le 3ème but sur penalty que je pense très sévère. Voila, après on prend des buts sur des erreurs. Depuis quelques matchs, j’ai un effectif un peu moins fourni avec les blessures etc.. Il faut réagir à Chalon”

 

 

Le prochain match aura lieu la semaine prochaine à Châlon ACF

Yanis Louatah

 

 

yan 06 12 15

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer