Autres journaux :



mardi 8 décembre 2015 à 06:57

Gaule Montcelliennne : assemblée générale extraordinaire (Montceau-lles-Mines)

Michel Canet : nouveau président !



Ce compte-rendu nous a été transmis par la société ainsi que les photos !

 

« La société tenait, ce dimanche, son assemblée générale et comme tous les 5 ans un bureau fut élu pour la période 2016/2020.

 

 

Depuis quelque temps déjà le président Alain Segaud avait manifesté l’intention de prendre un peu de recul tout en gardant une place au bureau .

 

 

L’élection du conseil d’administration a donc eu lieu et les 15 membres sortants ont été réelus à l’unanimité . S’en suivit donc l’élection du nouveau bureau avec la composition suivante :

 

Président : Michel Canet ,

 

Président d’honneur : Alain Segaud ,

 

Vice -président: Philippe Leboeuf ,

 

 

Trésorier : Bernard Prost ,

 

Secrétaire : Jean-Pierre Lesavre

 

 

Pour débuter cette assemblée le président sortant salua les élus avec à sa tête Mme Jarrot, maire de Montceau, Mme Frizot

conseillère départementale et maire-adjointe et également messieurs . Tramoy et Gronfier, maires-adjoint et M. Philippe Yahé pour la partie technique.

 

 

Il remercia également de leur présence les membres des Chevaliers de la Gaule de Blanzy avec à leur tête le Président André Papillon , société avec laquelle

 

 

la Gaule Montcellienne a formée une entente, Georges Guyonnet président de la fédération départementale et son agent de développement Alain Mercier.

 

 

Madame le maire pris un moment sur son emploi du temps très chargé en ce dimanche d’élections régionales pour venir annoncer une bonne nouvelle: les travaux d’enrochements attendus depuis temps d’années allaient débuter dès ce lundi 7 décembre.(photos prises ce lundi) pour une première tranche étalée sur deux mois et une longueur de 160 mètres linéaires

 

La seconde partie de ces travaux doit être inscrite au budget 2016 puis les deux années suivantes, avec un remodelage des berges,remontée et blocage des rochers , engazonnement des talus , accès handicapés , coffret électrique , etc.

 

 

Place fut ensuite faite aux comptes rendu d’activité et financier qui seront complètés le 6 Mars 2016 lors de l’assemblée générale ordinaire. Pour ce qui est de la vente de cartes de pêches , celle-ci devrait être équivalente à 2014. A noter que les cartes 2016 seront en vente chez nos dépositaires et sur internet à partir du 15 Décembre et que le prix sera le même que l’année passée. On procéda ensuite au tirage au sort de deux cartes gratuites qui furent gagnées par messieurs Fort et Cardoso.

Le nouveau président expliqua ensuite ce que prévoyait l’AAPPMA pour 2016: dates des concours de pêche et animations, journée des enfants, enduro de la carpe,forum des associations , participation à l’été du lac etc .

 

 

Il remercia également l’assemblée pour la confiance faite au conseil d’administration dans son entier pour les 5 années à venir , et promit que tous seraient comme à l’accoutumée à l’écoute des pêcheurs et que la société continuerait les empoissonnements de plus en plus importants sur ses lots de pêche.

 

 

Tout ceci grâce au travail des membres bénévoles qui tout au long du mois de Novembre ont pêché des étangs en Bresse . Après ces différentes explications Michel Canet souhaita à l’assemblée d’excellentes fêtes de fin d’année et de bonnes pêches pour 2016. 

 

L’assemblée générale ordinaire aura lieu le Dimanche 6 Mars à la salle des fêtes du Magny.

 

 

gau 07 12 15

 

 

gau 07 12 151

 

 

gau 07 12 152

 

gau 07 12 154

 

 

gau 07 12 155

 

 

gau 07 12 153

gau 07 12 156

 

 

gau 07 12 157

 

 

gau 07 12 158

 

 

gau 07 12 159

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer