Autres journaux :



mardi 8 décembre 2015 à 08:19

Le fruit de la solidarité et de la générosité

Un chèque de 1 700 € pour "Bien-être en oncologie"



Lundi soir, au centre nautique de Montceau, a eu lieu la remise du chèque suite à la manifestation d’ « Octobre pour elles ».
Celle-ci a eu lieu au Crapa et a été organisée par les clubs de Montceau triatlon, ski club, golf, et entourée par le pôle santé de Montceau.

 

La réussite de cette journée a été possible grâce à l’adhésion de la population qui n’a pas hésité à se déplacer.
C’est donc la somme de 1700 Euros qui a été remise à l’association.

 

Clarisse Ménard, présidente, rappelle le but des sommes récoltées : ateliers de bien-être : réflexologie plantaire, arthérapie…pour mémoire, a été créée une pièce de bien-être « La bulle pour soi » qui a nécessité des travaux, ce fût l’un des premiers buts de l’association.

 

Le projet en cours est d’offrir aux patients et à leur famille un espace de vie au sein du service d’oncologie à l’hôpital de Montceau. Cet espace dédié nécessite des travaux qui seront financés par les sommes récoltées ; sans oublier bien sûr la continuité des ateliers de bien-être.

 

 

Donc un grand merci à tous ces clubs sportifs, aux municipalités de Montceau, Saint-Vallier, Vaux en pré, Saint Clément sur Guye, ainsi qu’aux autres associations, qu’elles soient culturelles, ou autres.

 

 

Le meilleur remerciement de toutes ces actions restent le sourire et les moments de bonheur que vivent les patients au cours de journées chaleureuses et apaisantes.

 

 

onco 0812156

 

 

onco 0812152

 

 

onco 0812153

 

 

onco 0812154

 

 

onco 0812155

 

 

onco 0812157

 

 

onco 0812158

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer