Autres journaux :



jeudi 17 décembre 2015 à 10:54

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

Beaucoup d'ambiance au goûter de fin d'année 



 

Ce mercredi après midi était un peu particulier, au Fight club 71. En effet, le club avait décidé de réunir le groupe 7/10 ans et 11/14 ans pour leur offrir le traditionnel goûter de fin d’année.

 

Cakes, friandises, papillotes, gâteaux amenés par les parents, boissons…., les enfants s’en sont donnés à coeur joie pour clôturer cette année 2015.

 

La salle était bondée, il faut dire que le Fight club 71 réuni plus de 150 adhérents, tous groupes confondus. Cette saison, encore, les effectifs sont à la hausse. La dynamique de Mickaël et la nouvelle salle y sont sûrement pour beaucoup.

 

Maintenant, place à 2016 et son lot d’évènements. Dès le 9 janvier, Mehdi ainsi que 2 ados (Lucas et Yanice) se rendront à Wattrelos pour le dixième challenge TTT, une des plus grosses soirées pieds/poings de France. Bien sûr, en janvier et février, se dérouleront les habituelles compétitions régionales et en avril, le traditionnel gala montcellien. En 2016, le club formera un ou plusieurs juges/arbitres régionaux afin d’être plus présent dans les organisations régionales voire par la suite en national.
Le samedi 23 janvier, à 14h30, au complexe sportif Roger Salengro se déroulera, l’assemblée générale du club où l’année 2016 sera abordée. L’ordre du jour est consultable sur le site du club,

 

www.fight-club-71.com

 

L’ensemble du staff montcellien souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous ses adhérents, sympathisants, partenaires… et leur donne rendez vous pour la nouvelle année, dès le 4 janvier.

 

FIGHT 17 12 15

 

 

FIGHT 17 12 151

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer