Autres journaux :



jeudi 24 décembre 2015 à 08:06

Montceau-news.com

Vous souhaite un joyeux Noël



 

L’équipe de Montceau-news.com vous souhaite un joyeux Noël mais aussi de joyeuses fêtes en général.

 

Profitons-en, également pour vous remercier de votre fidélité à ce site. Fidélité sans faille puisque nos « ventes » : les guillemets s’imposent puisque notre ou plutôt votre site est en accès libre et surtout GRATUIT et compte bien le rester !

 

« Votre »  site n’a rien d’une image (même d’Epinal) pusque sans vous et vos différentes « contributions directes » que représentent vos envois de mails, photos, textes, montages photos… Tout ceci ne venant qu’enrichir le contenu de ce site qui se veut être un peu plus  qu’un site d’information mais un « ptit » réseau social, la preuve en est ce témoignage de Sanvignards que nous venons de mettre en ligne. 

 

A l’heure où l’on parle beaucoup de lien social, ce site se veut être l’intermédaire entre vous citoyens (au sens noble du terme) et vos représentants, qu’ils soient reponsables d’association, de clubs sportifs ou même politiques !

 

Une fois encore merci de votre fidélité et sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour continuer à satisfaire votre besoin d’information(s) et cela même pendant ce que l’on appelle communément « la trêve des confiseurs ». Période la plus « calme » de l’année en matière d’actualité(s) en général.

 

Notre conclusion ? Passez un agréable réveillon et que les heures qui viennenent ne soient faites que de bonheur, du bonheure d’être ensemble en n’oubliant pas ceux qui n’ont pas votre chance et pour qui Noël 2015 ne sera pas vraiment une fête. « Note » un peu grave puisque nous pensons aux malades, aux demandeurs d’emploi, aux personnes vivant des drames personnels ou familiaux que les festivités qui s’annoncent ne concernent guère.

 

Malgré tout : un peu d’espoir en l’avenir et surtout profitez « à plein » des heures qui viennnent aux yeux des enfants qui, demain matin, vont s’éclairer, aux rires, sourires, aux jeux qui vont suivre…

 

Encore Joyeux Noël et passez le meilleur réveillon qui soit !

 

 

La rédaction 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Montceau-news.com”

  1. Daniel dit :

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos vœux soient exaucés. Joyeux Noël !

  2. chimel dit :

    bjr ,

    merci pour vos souhaits et aussi pour ce que vous etes et nous donnez tout au long de l’année . joyeux noel pour vous et ceux qui vous sont chers et pas trop de faits « d’hiver » pour que vous soyez moins sur la breche et plus pres de votre famille en ces jours de fete .

  3. vivie57 dit :

    merci et encore merci à toute l’équipe de montceau-news de nous tenir au courant de tout ce qu’il se passe dans le bassin houiller car n’y habitant plus depuis quelques années,je suis contente de pouvoir lire les news tous les matins  » gratuitement « .continuez ainsi ,vous êtes géniaux. bonnes et joyeuses fêtes d’année à toute l’équipe.

    une mosellan.

  4. mimi dit :

    Bonjour Montceau news,en vous souhaitant un joyeux Noël à vous et votre famille,je voudrais vous remercier pour l’information que vous donnez dans l’heure qui suit et même quelques fois dans les minutes qui suivent.Bonne continuation dans le travail que vous faîtes très bien. Amicalement.

  5. MT71 dit :

    Merci à toute l’équipe de Montceau news de nous avoir fait vivre l’actualité toute cette année, et cela gratuitement.
    La qualité des articles, et la rapidité font de Montceau -news la meilleure source d’information du bassin minier.
    Je vous souhaites à tous de passer d’excellentes fêtes, et de continuer dans cette voie en 2016
    Encore merci

    Jacki Talpin

  6. martine neme dit :

    Merci à toute l équipe et un bisou à annabelle