Autres journaux :


vendredi 25 décembre 2015 à 06:06

Aïkido Montceau-Blanzy (Arts martiaux)

Remise de Hakama



Kader Bentata, professeur du dojo d’Aïkido Montceau-Blanzy a remis récemment le Hakama à Sandra Leboeuf, Damien Borne, Philippe Ribeiro et Patrick Veyrent.

 

 

Ce Hakama est un pantalon large qui marque l’engagement des pratiquants dans la Voie de cette discipline qui tend au développement personnel et à une meilleure connaissance de soi par la pratique de techniques guerrières, formidables outils de self défense servant de support à cette recherche plus profonde qu’est l’épanouissement de soi.

 

 

L’assiduité et le sérieux de leur travail ont permis à Sandra, Damien, Patrick et Philippe d’acquérir les bases nécessaires à la pratique de l’Aïkido traditionnel.

 

 

C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’ils ont reçu leur hakama des mains de leur professeur et sous les applaudissements des autres pratiquants.

 

 

N’hésitez pas à venir découvrir cette discipline qui s’adresse à tous, quelque soit l’âge et la condition physique, le mardi de 18h45 à 20h00 au gymnase de la Verrerie à Blanzy et le jeudi de 18h45 à 20h00 au centre sportif Roger Salengro à Montceau-les-Mines.

 

 

Renseignements : http://www.aikidomontceaublanzy.com

 

aikidomontceaublanzy@free.fr

 

06 67 91 62 92

 

06 87 31 21 39

 

 

KAD 23 12 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer