Autres journaux :


mardi 5 janvier 2016 à 04:47

Naturhouse (Montceau)

Perdre du poids durablement avec un diététicien nutritionniste.



Naturhouse vous aide à perdre les petits kilos pris pendant les fêtes mais aussi ceux accumulés depuis plusieurs années.

 

Naturhouse est présent en France depuis 2006 et le succès de cette méthode ne cesse d’augmenter. Il y a aujourd’hui plus de 400 centres en France.

 

Naturhouse, expert en rééducation alimentaire, propose une méthode simple aux personnes qui souhaitent perdre entre 2 et 50 Kg. Naturhouse prend en charge les adolescents à partir de 12 ans jusqu’aux séniors, femmes et hommes.

 

 

Le secret de la la réussite ? 

 

 

Une consultation hebdomadaire gratuite avec Myliane, la diététicienne-nutritionniste du centre. Elle écoute, vous motive, contrôle et assure la perte de poids.

 

 

 

naturhouse 0401162

 

 

Après un bilan diététique de 30 min, la professionnelle de santé vous établit un plan alimentaire adapté à votre rythme de vie aux objectifs fixés.

 

Chaque semaine, pendant la phase de perte de poids, vous bénéficiez d’un suivi diététique personnalisé associé à une prise de complément alimentaires à base de plantes qui vont « booster » et cibler la perte de poids, essentiellement des draineurs et des brûles-graisses.

 

Pendant les rendez-vous suivants, une fois par semaine, Myliane contrôle votre poids, réadapte votre plan alimentaire, vous conseille et vous soutient.

 

Une fois l’objectif atteint, une phrase de stabilisation de 2 mois est mis en place (une consultation tous les 15 jours) durant laquelle la diététicienne-nutritionniste va réintroduire progressivement les aliments « plaisirs » afin de maintenir votre poids durablement.

Ensuite, la phase d’entretien permet au patient d’être suivi à l’occasion de consultations gratuites préventives.

 

 

 

naturhouse 0401163

 

Myliane, la diététicienne-nutritionniste

 

 

Naturhouse propose également d’utiliser l’efficacité des plantes pour les personnes qui n’ont pas de problème de surpoids mais cherchant à retravailler leur silhouette. Il s’agit de solutions spécifiques composées d’un plan diététique sur 3 semaines et de complément ciblés :  » effet ventre plat » pour homme et pour femme (idéal avant l’été), « jambes légères » (cible les problèmes de circulation et affine les jambes) et « Détox minceur » idéal après les fêtes.

 

 

 

Voici un témoignage !

 

Kilos en trop ?

 

 

 

naturhouse 0401164

 

 

• Pourquoi étiez-vous en surpoids et à quel moment en avez-vous pris conscience ?

À 50 ans, c’est plus dur de retrouver la ligne après trois enfants et une vie professionnelle stressante, j’ai fini par stocker quelques kilos superflus.

 

• Pourquoi avoir choisi NATURHOUSE ?

 

C’est grâce à mon esthéticienne ! Je n’étais pas fan des régimes « miracles » et plutôt septique mais quand elle m’a parlé, non pas de régime mais de rééquilibrage alimentaire, ça a fait tilt ! Cette méthode répondait à mes attentes.

 

• Comment votre suivi s’est-il déroulé ?

 

Au premier rendez-vous pris, la méthode m’a séduite : un accueil personnalisé, un suivi hebdomadaire très motivant et surtout une diététicienne- nutritionniste ouverte et à l’écoute qui a très vite identifié mon mode de fonctionnement.
Passées les premières semaines de suivi, je me suis sentie mieux, j’ai pris plaisir à manger sainement. Les bénéfices se sont fait sentir sur mon corps et mon esprit !

 

 

• Pourquoi avoir choisi de devenir une ambassadrice NATURHOUSE ?

 

Je suis ravie de partager mon expérience et les bienfaits de la méthode Naturhouse avec des hommes et des femmes doutant d’eux pour leur donner envie de se prendre en main. On perd du poids et on gagne en estime de soi et en bien-être. C’est à la portée de tous !

 

 

naturhouse 0301145

 

 

 

Naturhouse, c’est aussi toute une gamme de produits diététiques (biscuits, tisanes, café vert, céréales, biscottes, boissons…), de produits cosmétiques naturels (anti-cellulite, raffermissement, anti-rides).

 

 

 

Vous y trouverez également des vitamines du magnésium, des compléments à base de plantes pour la ménopause, pour le confort intestinal, pour le stress, etc…

 

 

 

 

Sonia Panozzo et Myliane Morin vous attendent :

 

 

 

Lundi : 14 h – 17 h

mardi, mercredi, vendredi: 9h-12h – 14h-18h
jeudi: 9h-12h – 14h-19h

Samedi : 9h – 12h

 

 

NATURHOUSE Montceau les Mines

 

 

30 rue Oiseaux

71300 Montceau les Mines

 

 

03 85 55 81 89

 

 

naturhouse-montceau@hotmail.fr

 

 

 

 

 Publi-reportage (Annabelle Berthier 06 70 17 21 49)

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer