Autres journaux :


dimanche 24 janvier 2016 à 19:40

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

Un nouveau bureau et des projets dont "Boxing Night", le samedi 2 avril 2016 !



Samedi après midi, s’est déroulé l’assemblée générale du Fight club 71 à la salle de réunion du complexe sportif Roger Salengro.

 

Le président a fait le bilan de l’année écoulée. Bilan plus que positif, puisque de nombreuses victoires ont étoffé le palmarès du Fight club déjà relativement bien fourni. Il a rappelé les victoires de Lucas, Yanice, Yacine, Anouar, Mélanie et tant d’autres……puisque le Fight club s’illustre constament dans les diverses manifestations nationales voire internationales. Mehdi s’étant rendu, en 2015 en Allemagne, l’un des 9 pays visités par le Fight club, ces 10 dernières années.

 

Le bilan financier a été évoqué avec une quasi égalité entre recettes et dépenses du notamment aux 155 licenciés du club. Le bureau s’est aussi agrandit avec une parité totale, si peu habituelle dans les club, puisque Hourda KARIOUH a été élu trésorière, Séverine DABROI, secrétaire et Fabien SAN MILLAN, Trésorier adjoint. Ils viendront seconder Jean-Alexis DIONNET réélu président.

 

Le club a souhaité remercié la municipalité, notamment Mme Jarrot, qui était présente, pour la nouvelle salle de combats où le club a emmenagé en septembre. Salle que le club avait grandement besoin depuis de nombreuses années et qui lui permettra de se développer.

 

Une grosse partie a été consacré au futur gala « The BOXING NIGHT »( Eh oui, le gala montcellien a aussi son nom, il rejoint ainsi les plus grosses soirées de ce style),  que le club organisera le 2 avril à Jean BOUVERI. Pour la première fois à Montceau, ce sera un gala multiboxe, avec une partie full contact et une partie boxe anglaise ( Le fight club s’est rapproché du ring montcellien pour la partie administrative de l’évènement). 5 combats pro sont prévus à cette soirée avec encore une fois un maximum de mixité  puisque Magali ODDE et Michaël LACOMBE boxeront en pro en anglaise et que le full sera orchestré par Carole CHAUDAT, Rachid KARIOUH et le creusotin Sofiane MAY. Bien sur, d’autre combats sont prévus et nous ne manqueront pas de vous communiquer le programme, le moment venu!

 

Après avoir remercié les présents d’être venus, l’assemblée s’est terminée par le verre de l’amitié ainsi que la galette, moment privilégié où les différents participants ont pu échanger ensemble.

 

 

fig 24 01 16

 

 

fig 24 01 161

 

 

fig 24 01 162

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer