Autres journaux :



mardi 9 février 2016 à 06:03

Ring Montcellien (Boxe)

Les jeunes assurent en boxe éducative !!!



 

Les jeunes du Ring Montcellien se déplaçaient, ce samedi, à Luzy pour le championnat de Bourgogne de boxe éducatives et cela pour les catégories minimes et cadets.

 

 

Le jeune Hamza Bouazzaoui est champion de Bourgogne après avoir gagné la finale face à un adversaire de Vendeness ,qu’il a su maîtrisé durant 3 rounds.

 

 

Le jeune Sélim Boumedienne est lui aussichampion de Bourgogne, jeune  qui n’a pas trouvé d’adversaire dans sa catégorie de poids.

 

 

Ces deux  boxeurs de talent se rendront de nouveau à Luzy le 5 et 6 mars pour disputer des combats,contre des adversaires de tout le quart nord de la France.

 

 

Parlons également de Sifia Doudou qui l’emporte le matin en demi-finale mais malheureusement qui a échoué de peu en finale.Sifia est une boxeuse qui est en nette progression.

 

 

Abdérraham Sahraoui échoue lui en finale avec une décision arbitrale « très limite » estime son entraîneur. Un jeune qui a crée une réel surprise tant il a su répondre a son adversaire qu’il retrouvera ultérieurement.

 

 

Marius Paulin perd de justesse le matin en demi finale face à un adversaire qu’il a su manoeuvrer, nul doute que cette défaite lui servira pour la suite.

 

 

Le staff du Ring Montcellien félicite tous les boxeurs.

 

Yanis Louatah

 

 

ring 08 02 16

 

 

Sur la photo de gauche à droite : Sifia Doudou,Abdérrahman Sahraoui,Marius Paulin et Hamza Bouazzaoui

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer