Autres journaux :


vendredi 12 février 2016 à 05:05

FC Montceau-Bourgogne : portrait…

Kenrick Storny : la montée en puissance !!



Kenrick Storny, 20 ans, recruté cet été par le FC Montceau Bourgogne,se sent de mieux de mieux dans son nouveau club.

 

Il a « inauguré » sa première titularisation samedi dernier contre Auxerre B match qui s’est achevé sur le score de 0-0. Auteur de bonnes prestations avec l’équipe B en ce moment, Lionel Large et Yannick Chandioux ont décidé de l’inclure dans le groupe CFA qui peine à engranger les points. Ce joueur peut aider par ses qualités à sortir  l’équipe de cette mauvaise passe. Storny est un joueur doté d’une qualité de percussions très intéressante et d’une capacité à accélérer très impressionnante. Les supporters qui le découvrent chaque dimanche, avec l’équipe de DH sont séduist, Storny continue de travailler au quotidien pour avoir le maximum de temps de jeu.

 

 

Kenrick Storny sort du centre de formation du FC Sochaux Montbelliard, il est passé par le FC Annecy, club dans lequel il jouera en DH Rhône Alpes et c’est sa première année au niveau CFA.

 

Il a inscrit 2 buts cette saison avec l’équipe CFA en Coupe de France.

 

Stonry espère se faire une place au sein de l’effectif rouge et blanc bien fourni, groupe qui vient de se renforcer avec 3 joueurs, à savoir : Christopher Missilou, Jean-Baptiste Missimi et Jonathan Santiago. La concurrence va donc $être dure pour une place dans le groupe qui sera plus rude pour Storny. Pour qui c’est un facteur de motivation pour sa fin de saison.

 

 

KENRICK STORNY 11 02 16

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer