Autres journaux :


vendredi 12 février 2016 à 06:07

Association « Les amis des la chapelle du Bois du Verne » (Montceau-es-Mines)

Quel nom pour ce futur square ?



Ce jeudi 4 février 2016 à 18h30 l’association des amis de la chapelle du Bois du Verne s’est réunie pour son assemblée générale à la salle de quartier du BDV autour d’une petite trentaine de membres, dont certains absents étaient excusés pour diverses raisons.

 

 

 

Étaient présents : Le bureau au complet avec sa présidente d’honneur, madame Solange Roblet, monsieur Gérard Gronfier maire adjoint, représentant également madame la maire excusée, monsieur Noirot conseiller municipal et régional ainsi que madame Caboche conseillère régionale.

 

 

chapelle 1202162

 

 

Si le début de cette réunion s’est déroulé par la lecture du rapport moral et financier pour l’année écoulée, elle s’est vite tournée vers la présentation par monsieur Gérard Gronfier du plan du futur square qui prendra donc place sur le lieu de l’ancienne chapelle et aussi par la question :

 

Quel nom pour ce futur square ?

 

 

Diverses propositions intéressantes de l’assistance ont déjà fusé et un nom définitif sera proposé à la municipalité vers la mi-mars par l’association après consultation de tous ses membres.

 

 

Enfin des échanges sur les manifestations prévues pour cette année comme le loto volant en mars et d’autres actions festives qui suivront.

 

 

Le bulletin d’information de l’association sera transmis à tous les membres comme cela a été le cas tout au long de l’année 2015.

 

 

La réunion se termina par l’invitation du président Eric Vallet à prendre le verre de l’amitié.

 

 

 

 

chapelle 1202163

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




19 commentaires sur “Association « Les amis des la chapelle du Bois du Verne » (Montceau-es-Mines)”

  1. vanille71 dit :

    je pense vraiement qu,ily a d,autres choses plus iimportante que ceci , on n,en rien a foutre du nom donne a cet emplacement, il y a vraiement des gens quiondu temps a perdre pour ca

    • eric dit :

      En réponse à votre commentaire, je me permets de vous apporter quelques précisions, à savoir pour reprendre vos termes « les gens qui ont du temps à perdre » sont des gens qui travaillent et pour les autres qui ont travaillé.

      Si vous, vous avez du temps à perdre et il me semble que ce doit être le cas vu les commentaires que vous laissez habituellement, prenez donc des cours d’expression orale est écrite.

      Je me tiens bien sûr à votre disposition pour vous donner toutes les informations utiles sur le bien fondé de nos actions.

      Le Président
      Eric vallet

    • montcellienbis dit :

      je serai beaucoup moins conciliant que le président de l’association , vous êtes par vos écrits , un de ces êtres lâches qui « pondent » des commentaires en se cachant derrière un pseudo sympathique pour dire des âneries.Ayant donc un peu de courage et signez vos commentaires sinon vos textes désormais , je tirerai la chasse d’eau par dessus
      j c REY

  2. jean montceau dit :

    Waldeck Rochet serait bien.

  3. Kikidilui dit :

    Et pourquoi pas André Jarrot..????

  4. catalogne dit :

    J’ai beaucoup réfléchi et je pense qu’on devrait l’appeler: Square de l’ancienne chapelle du bois du verne. Pas mal, non?

  5. chimel dit :

    bjr ,

    jean XXllll serai pas mal sur l’emplacement d’une chapelle ou curé béraud curé des pauvres .

  6. gilbert71 dit :

    simplement square de l’ancienne chapelle avec une plaque retraçant histoire de cette chapelle

  7. jean montceau dit :

    Il y a des gens qui ont du mal à se défaire du passé et à aller vers autre chose.

  8. denmir dit :

    a Jean de Montceau, sachez monsieur que pour préparer l avenir il faut se souvenir et bien connaitre notre passé!

  9. jean montceau dit :

    Que d’énergie perdue pour rien, celà m’amuse.
    Cette place s’appelait place de La Chapelle , qu’elle le reste et qu’on n’en parle plus.vous n’avez rien de mieux à faire pour affirmer votre foi dans un pays laïc?