Autres journaux :


samedi 5 mars 2016 à 06:53

FC Montceau-Bourgogne (Foot)

Ce soir, le FCMB se déplace à St-Louis Neuweg pour la 20eme journée de CFA



 

Ce soir à 18h, pour toute une région, pour tout un club, pour toute une ville passionnée de football et du FC Montceau Bourgogne en particulier. Voilà pourquoi les rouges et blancs ne lacheront pas !!

 

 

 

Après cette défaite à domicile, le 20 mars dernier 1-3 contre Lyon B, l’espoir d’un maintien en CFA devient mince. Mais malgré cela, tout le monde y croit encore et le match de ce soir pourrait se qualifier comme « Match de l’espoir ».

 

 

 

grenoble fcmb 1001166

 

 

 

Il reste 11 rencontres à jouer pour le club  : St-Louis, Drancy, Sarre-Union, Moulins, Yzeure, Sochaux, Lyon-Duchère, Chasselay, Villefranche, Grenoble et Mulhouse.

 

Rappelons en tout cas, Montceau avait livré une belle 1ere mi-temps contre Lyon en ouvrant le score et en rentrant aux vestiaires avec cet avantage 1-0, avant de s’effondrer en seconde période. Ce qui prouve que dans le jeu, le FCMB est capable de faire beaucoup de choses.

 

L’adversaire du soir est donc St-Louis Neuweg, qui réalise un championnat compliqué mais qui réussit cependant à obtenir de belles performances contre de grosses équipes du championnat notamment avec 3 nuls contre Grenoble , Lyon-Duchère et Chasselay mais aussi une victoire contre Lyon B 3-1. Cette équipe est capable du pire comme du meilleur. Il y a 2 semaines ils ont obtenu une victoire précieuse à domicile contre Jura Sud . Ils n’ont pas perdu à l’extérieur depuis le début d’année 2016.I Le club est à la 12eme place du classement avec 42pts, juste devant Montceau.

 

Il dresse un bilan de : 6 victoires 5 nuls et 7 défaites.

 

Le danger Ludoviciens est Sofiane Jennane, 25 ans, qui a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues cette saison, il peut créer le danger à tout moment dans la défense montcellienne.

 

Méfiance !!

 

Pour Montceau, la tache se complique pour l’« objectif maintien », après leur défaite contre Lyon B, Montceau sait qu’il va falloir faire preuve de courage et de dévouement pour remonter la pente. Pour Montceau, la solution sera de gagner des matchs, ce qu’ils n’ont plus fait depuis le 28 novembre dernier, avec la victoire 1-0 contre Lyon Duchère.

 

Les hommes de Large et Chandioux montrent pourtant de bien belles choses mais pas suffisamment pour pouvoir gagner un match.

 

Il est bien évident que si ils ne parvenaient pas à ramener les 4 pts d’Alsace, la tâche serait très encore plus compliquée pour les montcelliens

 

Ils ont concédé 6 défaites sur leurs 8 derniers matchs, ils occupent aujourd’hui la 13eme place du classement avec 35pts, juste devant Sochaux Le Puy et Sarré-Union, qui possèdent 1 matchs en retard chacun.

 

Montceau dresse un bilan de : 4 victoires 4 nuls et 11 défaites.

 

 

Le danger Montcellien est Jonathan Santiago, âgé de 21 ans, il a joué son 1er match en tant que titulaire avec les rouges et blancs contre Lyon B. Le marseillais peut apporter le danger sur la cage ludoviciennes ce soir.

 

 

Le FCMB enregistre les retours de Aurélien Trévisan et Sofiane El Rhayti mais devra se passer de Romain Goulliat (Pubalgie), Julien Serpry (Reprise), Kenrick Storny (Épaule) et Jean Charles Behlow (Suspendu)

 

 

Les rencontres de cette 20ème journée de CFA

 

fcmb 0503162

 

 

Classement avant cette 20ème journée de CFA

 

fcmb 0503163

 

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FC Montceau-Bourgogne (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Ce soir contre Saint-Louis match très difficile pour nos rouges car il leur faut à tout prit la victoire pour pouvoir espérer pour le maintien et que derrière ça fasse des nuls où perdent ! il faudra tout donner et surtout jouer comme on a fait dernièrement car l’équipe n’est pas si mauvaise que ça mais notre gros problème c’est qu’il faut 5 occases pour en mettre une au fond ! oui je pense qu’on peut gagner ce match si on laisse la peur au vestiaire je suis sur que chaque joueur est conscient de la situation du club et sera relevé la tête ! nous Supporters ont croient à la Victoire ! Allez les rouges et blanc ….