Autres journaux :



dimanche 6 mars 2016 à 19:24

Division Honneur – FCMB (B) – Quetigny (Foot)

Pas de vainqueur dans le choc de DH : 1-1 !



 

Comme prévu les 100 supporters qui sont venus assister au choc de ce dimanche après-midi entre le FC Montceau-Bourgogne (3ème) et L’As Quetigny (2ème) ne se sont pas ennuyés et ont vu deux équipes qui se sont livrées un véritable combat.

 

Montceau comptait plusieurs joueurs évoluant dans le groupe CFA notamment : J-B Massimi, Ameth Biaye, Yannick Tchintcho, Kevin Crouchet, Paul Barrieraud, Karim Koriche et Bader Amrane et, maagré cela,  ce fut compliqué.

 

Montceau démarre fort car après seulement 10 minutes de jeu, Kada ouvre le score pour Montceau qui marque sur sa 1ère occasion du match.

 

Les hommes de Mathieu Blanchard poursuivront leur domination et Crouchet voit son tir passer au dessus du but. A la 36ème, Large reprend un ballon au point de penalty mais manque le cadre.

 

Avant la pause Tchintcho doit intervenir devant l’attaquant de Quetigny qui se presentait en face à face.

 

Montceau rentre aux vestiaires avec cette avantage de 1-0

 

De retour sur le terrain, Quétigny revient avec un autre état d’esprit et une envie de revenir au score et même de remporter ce match.

 

La domination passez alors du côté de Quetigny en ce début de 1ère période et à la 56ème Merabi écope d’un carton blanc, suite un geste d’humeur,et seulement 2 minutes après, Quetigny égalise sur une frappe magistrale qui finit dans la lucarne de Yannick Tchintcho.

 

A la 63ème, Barrieraud entre dans la surface côté gauche et tente le sombrero mais le défenseur de Quetigny touche le ballon de la main et l’arbitre ne siffle rien.

 

Ce sera l’une des dernières chaudes alertes pour le FCMB qui va se faire bousculer en fin des match et surtout très bien défendre à l’image de la charnière centrale avec Large et Massimi. Montceau obtient un bon match nul 1-1 contre une équipe de Quetigny au deux visages mais avec beaucoup qualités surtout sur cette 2ème mi-temps.

FC Montceau : 1.Tchintcho 2.Yaba 3.Biaye 4.Massimi 5.Large 6.Boullet 7.Crouchet 8.Merabi 9.Kada(puis Amrane) 10.Koriche(puis Pommerolle) 11.Barrieraud

 

 

Mathieu Blanchard, entraîneur du FCMB):”On avait un objectif sur les 3 matchs à venir (NDLR : Quetigny, Saint-Marcel et Beaune)d’obtenir 9 points. Aujourd’hui on prend 2 points contre une très bonne équipe de Quetigny.. Ce match nul est un bon résultat, nous avons su défendre et ne pas perdre ce duel… Après une 2ème mi-temps compliquée, il faudra enchaîner à Saint-Marcel avec le même état d’esprit

 

 

Vincent Buatois,  entraîneur AS Quetigny ”Nous éprouvons quelques regrets car vu la physionomie du match nous méritions de le remporter. Surtout sur la seconde période ou nous avons su maîtriser cette belle équipe de Montceau qui a beaucoup de qualités malgré tout

 

 

Prochain match

 

St-Marcel/FCMB

 

Dimanche 13 mars 15h.

 

Yanis Louatah

 

 

fcmb 06 03 16

 

 

fcmb 06 03 161

 

 

fcmb 06 03 162

 

 

fcmb 06 03 163 fcmb 06 03 164

 

 

fcmb 06 03 165

 

 

fcmb 06 03 166

 

 

fcmb 06 03 167

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Division Honneur – FCMB (B) – Quetigny (Foot)”

  1. henri dit :

    Bravos…less…jeune