Autres journaux :


vendredi 11 mars 2016 à 05:20

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

Le Creusotin Sophiane May se lance de nouveaux défis!



 

Sophiane MAY n’est pas un anonyme dans le sport pieds/poings.

 

 

Sophiane May 10 03 16

 

 

 

Figure locale du full contact, il a su faire briller les couleurs de son club aux quatre coins de la France. Un palmarès impressionnant, 46 combats, 36 victoires dont 15 avant la limite, vice champion de France « élite » 2011 et 2012. Il était toujours présent lors des soirées montcelliennes. Le Fight club 71 savait, qu’en l’invitant, il jouait la bonne carte. Un athlète toujours prêt physiquement, avec une boxe que le public apprécie. Public qui, malgré qu’il ne boxait pas sous les couleurs montcelliennes, était tout acquis à sa cause.

 

En ce début 2016, Sophiane MAY a décidé de se lancer un nouveau défi: intégrer le FIGHT CLUB 71 et la team LACOMBE.

 

Depuis de nombreuses années déjà, Sophiane avait choisi en Mehdi, un partenaire de choix lorsqu’il préparait une échéance. Un poids équivalent, une technique et une puissance inégalée, Mehdi lui permettait de se régler efficacement. Avec Mehdi, la moindre erreur ou seconde d’inattention se payaient cash, ce qui a surement aider Sophiane à atteindre le niveau qu’il a!

 

Le 2 avril, pour la première fois, au gymnase Jean BOUVERI, à la « Fighting Night » de Montceau, il boxera sous les couleurs du Fight club 71. Il sera opposer à l’un des meilleurs boxeurs du Sud de la France et à n’en point douter, il fera tout pour s’imposer sous ses nouvelles couleurs.

 

Ensuite, le 7 mai, il aura rendez vous à Tourcoing avec Stan Martin, champion du Monde IKL pro.

 


Sophiane May 10 03 161

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer