Autres journaux :


jeudi 17 mars 2016 à 09:46

« Coup de gueule » d’un lecteur (Bassin minier)

Tuyau pas cher.. mais ce n'est pas une annonce du Bon coin (publicité gratuite)



Pas content ce lecteur mais après tout on peut le coùmprendre. Son mail déjà :

 

« Avec le printemps qui se profile à l’horizon l’envie de jardiner, de bricoler à l’extérieur se fait de plus en plus pressante.
 
 
Il est grand temps de faire le tour des différents outils afin d’être au top le moment venu…
 
Mais voilà il y a toujours quelque chose qui manque ou qui est à renouveler, il faut donc se rendre du côté de nos magasins spécialisés pour s’équiper.
 
J’en connais qui avait besoin de tuyaux d’arrosage et bien le choix c’est porté sur le mien ! Tellement facile, rapport qualité prix exceptionnel, pas d’attente en caisse, une bonne longueur, les raccords sont montés… le top !!
 
Quoi faire ?? Porter plainte…. inutile !! Du côté de l’assurance pas beaucoup mieux.
 
Il ne me reste donc que ma colère et a vous conseiller de ne rien laisser à l’extérieur car nos propriétés sont souvent le libre service de personnes peu scrupuleuses qui ne méritent qu’une chose…..
 
Une bonne tannée !!
 
Et les photos que nous pourrions « légender : avant, après »
 
 
leg 17 03 16 leg 17 03 161
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “« Coup de gueule » d’un lecteur (Bassin minier)”

  1. VALLOIDIEN dit :

    marquer,,,!! marquer! (nom,chiffre,alias etc,) puis preniez des photos de vos tuyaux et les autres ustensiles des jardinage, qui se trouvent dehors ou l’abri d’un cabanon!
    et chercher bien aux alentours l’auteur de ce fait! (généralement pas loin)

  2. andre71 dit :

    Mon pauvre monsieur, je me suis bien fait voler des pommes de terre il y a quelques années.
    Arrachées proprement après une bonne pluie, la méthode était pour le moins astucieuse; tirer par les « brous » , prendre celles qui y sont accrochées et remettre délicatement en place. Je n’ai découvert le larcin que lorsque, j’ai voulu en récolter, sous la pioche, que les petites qui étaient restées , pas belle la vie !!!!!

  3. marius8 dit :

    Trait prévoyant ce monsieur prendre des photos avant et après je suis stupéfait de cette lucidité mais c’est sûrement à titre préventif…..

    • jean montceau dit :

      C’est ce que je me disais aussi.

      • jml67 dit :

        Chers Messieurs, pour répondre à vos interrogations je suis certes lucide, mais pas suffisamment préventif pour prendre une photo avant ! Sachez pour votre information que je possède, enfin possédait devrait-je dire deux tuyaux identiques (en regardant les deux photos de plus près vous auriez vu qu’il y avait quelques différences) et que j’ai simplement pris le second en photo….. Alors plutôt que d’imaginer une quelconque mise en scène, prenez la prochaine fois un temps de réflexion avant de vous faire de fausses idées ! Quoiqu’il en soit je suis toujours en colère pour ce vol si facile !! Bien cordialement,

  4. Daniel Z dit :

    C’est nous qui avons mis en place le système.

    https://www.news-assurances.com/actualites/assurance-cambriolage-quels-cas-assureur-refusera-indemniser/016783040

    Parmi les exclusions moins connues :
    – les objets volés dans une partie séparée de la maison comme la cave, une dépendance, une cour, le jardin, les parties communes d’un immeuble peuvent être exclus des garanties
    L’assureur pourrait refuser d’indemniser un assuré si ses moyens de protections ne sont pas assez modernes et efficaces.

    Bon courage et amitiés