Autres journaux :



vendredi 18 mars 2016 à 06:55

CÉCILIA, JAMAIS ON NE T’OUBLIERA ET DANS NOS COEURS À JAMAIS TU RESTERAS..

Un grand MERCI à tous pour toutes ces marques de sympathie.



 

La vie est injuste. Elle vous prend parfois des êtres qu’on voudrait immortel, des personnes au grand coeur et elle ne prend malheureusement pas de gants pour le faire. De l’aveu de tous, Cécilia Puszcz, jeune animatrice à la Ville de Montceau depuis octobre 2012, était une fille charmante, attachante et qui affichait constamment un sourire vite contagieux.

 

Elle ne se prenait pas au sérieux, donnait tant de son temps aux autres, aussi bien en amitié qu’au travail, dans les Écoles (*) où elle intervenait. Là où les enfants l’adoraient. Cécilia était une collaboratrice au grand coeur, très appréciée de ses collègues, glorifiée par ses ami(e)s.

 

 

 

 

cecilia 1803162

 

 

Sa maman, Mme Annie Michelot, sa sœur Jessica Lhote, ainsi que toute sa famille tiennent à vous remercier, elles ont été profondément touchées par vos nombreuses marques de sympathie.

 

 

Par vos innombrables dons, vos fleurs et mots tous plus émouvants les uns que les autres, les dessins des enfants, venus de nombreuses écoles, destinés à sa mémoire. La vérité sort toujours de la bouche des enfants a-t-on coutume de dire, elle leur manque déjà. Toutes ces attentions ont eu pour effet de réchauffer les coeurs dans la famille de Cécilia.

 

 

 

Ses amis, ses collègues, toute la municipalité, sa Famille, ses Voisins et toutes les personnes qui appréciaient Cécilia de près ou de loin, à tous de la voix d’une maman meurtrie : « Nous vous disons Merci et nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre personnellement à chacun d’entre vous, tant les marques de sympathie et d’empathie reçues furent nombreuses. Merci à tous pour vos témoignages, vos photos et votre grand coeur. Un grand merci également à Mme Marie Claude Jarrot, Maire de Montceau-Les-Mines, et son adjoint Mokrane Khier, qui ont été au plus près de nous et très présents, et ce très tôt et spontanément dans cette épreuve dramatique que nous vivons. »

 

 

Le destin est tel qu’il faut continuer de vivre malgré la douleur, entamer une période de deuil et surtout ne jamais oublier. Pour honorer autant que faire ce peu, la mémoire d’une femme dont on n’oubliera jamais le sourire, ni le doux visage.

MS

 

 

* : Cécilia intervenait dans les Écoles Niki-de-Phalle, Jean-Jaurès et Jacques-Prévert, ainsi que du centre de loisirs Le Moulin Enchanté.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “CÉCILIA, JAMAIS ON NE T’OUBLIERA ET DANS NOS COEURS À JAMAIS TU RESTERAS..”

  1. bilel71 dit :

    A jamais dans mon cœur . Repose en paix, On t’aime ❤️

  2. JessYka dit :

    Merci à Mel Sab & Sahra Bill Betty et tous les autres ainsi qu aux agents du CH Montceau et de la SIAP …

  3. peaceandlove dit :

    Je ne t ‘oublierais pas.

  4. talaouano dit :

    un rayon de soleil qui resteras a jamais dans mon cœur!!!!

  5. Ptitchat dit :

    Cécilia, je t’aime, tu me manques.Une super animatrice à un grand coeur, très gentille. Une enfant du centre loisirs Moulin Enchanté

  6. fleur 71 dit :

    La pauvre je l’aime ça ma touché tout le monde peut mourrir tôt chacun son heure je t’aime cécilia tkt dans votre famille et les amis vous allez vous retrouvez un jour ou l’autre il faut juste attendre <3 <3 <3 <3 à plus tard … :-) 😀