Autres journaux :



lundi 28 mars 2016 à 05:09

Mutuelle GRM (Montceau-les-Mines)

Un chèque de 2500 euros à la Ligue contre le cancer !



Un problème technique explique le retard de la mise en ligne de ce compte-rendu, problème indépendant de notre volonté, vous vous en doutez bien !

 

 

 

Cela étant arrivons en à l’essentiel, c’est à dire la remise d’un chèque de 2500 euros à la responsable de la Ligue contre le cancer du bassin minier, en l’occurrence : Christiane Ducerf. C’est M. Jean Vien, président du fond de soutien, créé par la mutuelle, il y a déjà trois ans. Fond destiné, l’a-‘il rappelé « à soutenir des collectifs publics d’action contre cette terrible maladie… C’est à l’unanimité de ses membres que nous avons décidé de vous allouer cette somme mais aussi pour l’action que vous menez, sur le terrain, depuis des années… »

 

 

 

 

Discours partagé par M. Daniel Carré, président de la GRM, et M. Jean-Pierre Emorine, directeur général, ainsi que par  Mme Brigitte Gaumont, vice-présidente du fond, et M. Tardy, membre du conseil de surveillance du même fond. 

 

 

 

Christiane Ducerf, pour sa part, a déclaré : « dans la conjoncture actuelle nous avons de plus en plus à faire face à de nouveaux problèmes, la précarité fait, notamment, que les familles ont de plus en plus besoin de nous pour résoudre des problèmes d’ordre administratifs. Ce qui ne nous empêche pas, bien au contraire, de poursuive notre mission qui est de collecter des fonds pour la recherche… »

 

 

 

C’est évidemment autour d’un vin d’honneur que les discutions se sont poursuivies.

 

 

Annabelle Berthier

 

grm ligue 1903162

 

 

grm ligue 1903163

 

 

grm ligue 1903164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer