Autres journaux :


lundi 28 mars 2016 à 05:15

Fight club 71 (Sport de combat)

Les derniers préparatifs



 

Le Fight club 71 a mis les bouchées doubles ces dernières semaines pour vous proposer, samedi 2 avril à 19h, la « Fighting Night ». Tous les ans le club fait mieux que l’année précédente.

 

Cette année, c’est plus de 30 tables VIP encadrant le ring, 10 combats de prévu dont certains au sommet de ce que l’on peut présenter. Le club a mis en place, grâce à l’école de danse « Nilda dance », un programme artistique inédit avec 40 danseurs (euses) qui feront le show entre les combats. Aucun temps mort à partir de 19h30.

 

 

Le club aligne, sur le ring, ses meilleurs boxeurs: Mickaël Lacombe, Sophiane May, Rachid Kariouh, Magali Odde, Carole Chaudat, Toufik Lekhehal pour ne citer qu’eux. Cette dernière semaine a été des plus intense avec les derniers réglages, le coach n’a fait aucun cadeau aux boxeurs qui monteront le 2 avril sur le carré bleu. Il a été accompagné, certains jours, de Mehdi Lacombe, qui, avec son oeil aiguisé, a su corriger le moindre défaut. Un assistant de choix, qui, samedi sera l’homme de coin des boxeurs montcelliens, c’est dire si les adversaires ont de quoi s’inquiéter.

 

 

Du côté de l’équipe administrative du club, rien n’a été laissé au hasard. Cette dernière semaine a été celle de la mise au point finale. D’ailleurs le bureau tient à remercier tout particulièrement Tataf d’Auto Stop Montvaltin au Creusot et la maçonnerie Morais de Paray qui grâce à leurs coup de pouce vont permettre la réalisation d’une telle soirée. Bien sûr, il n’oublie pas tous les autres partenaires sans qui cela ne serait possible. La pesée aura lieu d’ailleurs, chez l’un d’eux, le vendredi 1er Avril à 18h au café bodéga « By Solé ».

Alors une date à retenir, le 2 avril à Jean Bouveri, 19h, la « Fighting Night »

NDLR: Nous venons d’apprendre que Mickaël Lacombe, après un an d’absence sur les rings, s’est imposé, ce samedi soir, à Lons le saulnier face à un solide adversaire de Saint Malo, vainqueur du critérium de France. De bonne augure pour le week-end prochain.

 

 

fig 27 03 16

 

 

fight c 0303163

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer