Autres journaux :



vendredi 1 avril 2016 à 07:34

Un véhicule gratuit pour le pôle culturel (Montceau)

Il y a de l’électricité dans l’air et dans le moteur



3 Adjoints heureux. Celui des finances parce que voilà une acquisition de véhicule entièrement payée par la publicité. Celui du cadre de vie parce qu’il s’agit d’un véhicule électrique, ce qui est bon pour le développement durable. Celui de la culture parce que ce véhicule est attribué au pôle culturel (embarcadère/ADJ).

 

 

 

3 Adjoints heureux parce que ce véhicule est financé entièrement par des entreprises Montcelliennes partenaires de la Ville. De l’avant vers l’arrière nous trouvons : l’Eurl Tota, JD Automobile, Exxel, Boulangerie Pâtisserie Jaillet, Image de soi, la Sarl Brelau, la vitrine médicale, Teixeira Bâtiment, Ste EGED, l’Atelier du Prélong, Nelly coiffure, Salles chauffage sanitaire, Buffalo Grill, AJ Pâtissier Chocolatier (Jeannot), Greif, Ambulances Jannet, Foncia, De Souza traiteur. Mille excuses si nous avons oublié quelqu’un.

 

 

 

Mokrane Khier fait les honneurs du véhicule, la démonstration du branchement pour la recharge, etc.

 

 

 

voiture elec 0104164

 

 

 

 

Lionel Duparay insiste lui sur le fait qu’il s’agit du deuxième véhicule électrique que la ville acquiert. Il rappelle que la majorité municipale a décidé de consacrer d’importants crédits (400 000€) pour renouveler et améliorer la flotte des véhicules communaux. Pour lui le véhicule électrique est une excellente solution. Il en est partisan et surtout que maintenant la recharge peut se faire à partir de n’importe quelle prise de 220 volts, n’importe où. De plus cela réduira la part du coût des carburants dans le budget communal.

 

 

 

Jocelyne Buchalik se réjouit du fait que ce véhicule soit affecté au pôle culturel. Mokrane Khier promet avec humour aux annonceurs que ce véhicule circulera beaucoup en ville et accomplira ainsi sa part du contrat.

 

 

 

Tous les annonceurs sont présents, de nombreux élus aussi. Les services municipaux sont représentés par les directeurs de pôle et le DGS.

 

 

A la culture on se réjouit de disposer dorénavant d’un véhicule moderne.

 

 

 

voiture elec 0104167

 

 

 

Chaque annonceur pose devant sa publicité sur le véhicule. Une photo de « famille » est ensuite prise devant l’objet de la soirée, avant que tout le monde se réunisse autour d’un verre de l’amitié fort sympathique dont les tables sont agrémentées de réductions du véhicule électrique.

 

 

Donc maintenant les Montcelliens vont voir passer ce véhicule qui ne pèsera pas sur leurs impôts.

 

 

 

Gilles Desnoix

 

 

 

voiture elec 0104169

 

 

 

 

voiture elec 0104162

 

 

voiture elec 0104163

 

 

 

voiture elec 0104165

 

 

voiture elec 0104166

 

 

 

 

voiture elec 0104168

 

 

voiture elec 01041610

 

 

voiture elec 01041611

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer