Autres journaux :


mercredi 6 avril 2016 à 07:48

Annonce

Chiots à vendre



Un lecteur fait appel à vous :

 

 

 

« Concernant des chiots a vendre, chiots nés le 29 mars 2016 bergers allemand LOF, 2 mâles , 6 femelles , noir et feu, fauve charbonné  prix 500 euros , a réserver , me joindre au 06 37 35 42 40. »

 

 

 

 

chiot 0604162

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “Annonce”

  1. NIMPORTEQUOI dit :

    Bonjour,
    Depuis le 1er janvier 2016 la vente de chiot est réglementée. Quel est votre n° SIREN, le n° d’identification des parents etc… ?

  2. josiane49 dit :

    franchement, il vaut mieux essayer de les vendre de cette manière plutôt que les abandonner dans un sac en plastique sur le bas-côté d’une route ou mettre tout ce joli petit monde à la SPA ! j’ai acheté mes deux dernières chiennes boxer chez des particuliers de cette façon ! j’en ai rien à faire de tous ces n° et blabla !!! je ne voulais pas faire de l’élevage, simplement avoir une compagne à aimer et soigner !!!!

  3. Kikidilui dit :

    Les refuges débordent d’animaux à adopter…inutile d’acheter chez les particuliers!…un fervent défenseur de la protection animale!

  4. vanille71 dit :

    il faut deja pouvoir les adopter les chiens et les de la SPA quand on voit le prix de l.adoption les vaccins et autres

  5. Pascontent dit :

    Effectivement 4000 euros de vente! Cela s’appelle un commerce! Sous couvert de quel situation? Eleveur?
    Les chiots ne peuvent être vendus qu’après 8 semaines. Ils doivent être tatoués ou pucés et vaccinés.
    Quel est la généalogie des parents? Savez-vous que la co-sanguinité crée des tares physiques ou psychologiques(insociabilité). Un vrai éleveur vous fourni des garanties.
    Sinon ce n’est pas la peine de tuer des chiots quand on n’en veut pas. Il suffit de stériliser les chiens.

  6. volkane dit :

    bonjour , a tous , merci deja par avance a montceau news , d avoir fait paraitre cette annonce,qui a permis a quelques familles de reserver ses magnifiques petits chiots des hier , sachez , avant de commenter , les chiots seront vendus puces vaccines , certificat de bonne sante , certificat de naissance , livret genealogique , UN REVENU DE 4000 E ? n importe quoi ! les puces , vaccines , vermifuges , les nourrir durant effectivement 8 semaines, alors les 4000 e….. ET PUIS POUR CERTAINS COMMENTAIRES : adopter un berger allemand a la SPA ! vous ne connaissez pas le BA! ARRETER DE COMMENTER SUR DES CHOSES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS ! NI DANS QUELLES CONDITIONS NOUS CONFIRONS NOS CHIOTS ! MERCI TOUT DE MEME AUX COMMENTAIRES POSSITIFS

  7. Pascontent dit :

    Navré, mais votre annonce est n’est pas bien renseignée et ressemble à celle de nombreux particuliers qui inondent le marché de chien douteux.
    Je pense bien connaître le monde de commerce du chien et des éleveurs, d’où ma réaction.
    Sinon,……. Vous êtes éleveur déclaré ou bien vente au black?

  8. Kikidilui dit :

    cher,(ou chère) volkane,il n’y a pas que la spa pour adopter,il y en a à la FBB,30 millions d’amis,et les refuges privés comme à Gueugnon,alors Volkane quand vous aurez parcourus pendant plusieurs années les sites des associations ou fondations de protection et défense des animaux,nous pourrons discuter..à bon entendeur!!!!

  9. val71300 dit :

    ne soyez pas trop dur ces chiots seront vendu identifiés, c’est déjà bien, il y en a assez qui ne le sont pas, au refuge ils nous en arrivent tout les jours en ce moment et de race ou croisé, et va s’y que je te fait reproduire! et va s’y que je te donne ou vend c’est pareil pour moi le résultat c’est qu’on a des tas de chiens et pas de proprietaires connu pour leurs tirer les oreilles, ils ont la conscience tranquille, je prend un chiot je le jete après 6 mois quand il devient penible et personne m’embète! IDEAL alors chien ou chat, si vous les aimez! identifiez! c’est vrai qu’il y a des centaines de chiens en refuge qui attendent des familles, mais ce ne sont pas des petits mignons chiots, mais votre chiots deviendra adulte aussi! et que les personnes qui pense que c’est plus facile a éduquer un chiot, mais d’avoir un jeune chien ou un adulte bien construit c’est autre chose, c’est la que vous savez si vous avez reussi l’éducation, ils y a peu ou pas de chiens débiles. les 3 quart des chiens que nous avons en refuge sont issu de famille qui ne sont pas stable voir mentalement réduit, faut pas etre net pour prendre un chiot et le laisser dans la rue sans se préoccuper de son sort. alors monsieur Volkane faite bien les bon choix pour les adoptants et je suis sur que vous ferez de votre mieux. en souhaitant une belle vie à ces beaux bébé et bon courage à la maman