Autres journaux :


lundi 11 avril 2016 à 05:28

Lions club Val-Mont en Bourgogne

Exposition de véhicules anciens et de prestige le dimanche 17 avril parc Maugrand à Montceau



Parallèlement à l’opération  » Tulipes contre le cancer  » organisée en partenariat chaque année par les Lions de Montceau et de Val-Mont en Bourgogne se tiendra une exposition de véhicules anciens et de prestige initié par ce  dernier.

 

 

 

 

expo voiture lions 1104165

 

 

 

 

Il s’agit de la deuxième édition qui se tiendra sur le site des tulipes au parc Maugrand à Montceau  le dimanche 17 avril. Ainsi, de 10 h à 18 heures outre la cueillette des tulipes, les visiteurs pourront admirer les belles voitures et profiter de baptêmes en Porsche et Harley Davidson. Cette année en effet, le Lions club Val-Mont a fait appel à un club de motos  » Les Black Roses  » de Montchanin  pour animer la manifestation. Les motards au grand cœur poursuivent en effet à peu près le même objectif que les clubs services, » faire don de soi et aider son prochain « .

 

 

 

expo voiture lions 1104166

 

 

En créant des événements dans la région, ils récoltent des fonds pour les redistribuer aux malades et personnes démunies. Une quinzaine d’entre eux sera sur le site avec 7 motos et 2 trikes. Les enfants et les adultes pourront faire leur baptême dans la ville en toute sécurité sur ces merveilleux engins à raison de 2 euros pour un tour.

 

 

expo voiture lions 1104163

 

 

 

Recette au profit des actions menées par les 2 associations . Tout au long de la journée le public pourra acheter les tulipes, se restaurer autour de la buvette et repas et s’attarder sur le stand de la prévention routière . Des animations pour de bonnes causes . L’entrée est libre. 

 

 

 

 

expo voiture lions 1104162
expo voiture lions 1104164

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer