Autres journaux :



samedi 16 avril 2016 à 09:08

Ce samedi après-midi chez Mag Presse (dédicace)

Thomas Thevenoud de son livre : "Un phobie française"...



Ce samedi 16 avril, Thomas Thévenoud, député de Saône-et-Loire, et surtout ex-secrétaire d’Etat, sera au magasin de notre ami Laurent Maquart, patron de Mag Presse.

 

 

Pour mémoire, M. Thevenoud avait été élu sous l’étiquette du Parti socialiste conseiller général de Saône-et-Loire en 2008 (canton de Montcenis), puis député de la 1ère circonscription de Saône-et-Loire (Mâcon) en 2012, il avait été  nommé le 26 août 2014 secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l’étranger. Ses démêlés avec le fisc le contraindront à démissionner 9 jours plus tard….

 

 

Ces fameux démêlés avec le fisc, le paiement de ses loyers etc. ont donc donné naissance à une biographie, livre intitulé « Une phobie française », éditions Grasset,‎ 30 mars 2016, 336 pages.

 

 

Mais arivons-en à l’essentiel, c’est à dire la dédicace de son livre chez Mag Presse de 15 à 17 heures, ce samedi. Magasin, situé, rappelons-le, place de l’église à Montceau.

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

new Mag Presse 16 04 16

 

 

 

« Mag Presse » : 5 Rue Danton à Montceau les Mines

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “Ce samedi après-midi chez Mag Presse (dédicace)”

  1. Daniel dit :

    Faut-il payer pour acheter son livre dédicacé…Parce que Moi, j’ai la phobie de l’argent mal dépensée…

  2. talaouano dit :

    quel honte!!!!! Vraiment aucune pudeur et moralité, on ne fera pas de pub a l’endroit ou il a fait ces dédicaces….

  3. roussillon dit :

    « quand je chante mes maux, je les enchante »….

    Lui, il les écrit…..

  4. marius8 dit :

    Il est très facile d’essayer de détruire Thomas Thevenoud par des commentaires de bas étage que de parler des véritables scandales qui se profile à l’horizon exemple la Société Générale et « Panama papers »Thomas laisse aboyer les chiens ils finiront par se calmer te connaissant un peu je sais que tu es vraiment quelqu’un de bien.

  5. gendarme88 dit :

    pour DANIEL moi personnellement j’ai achete son livre Mr thomas thevenoud j’en suis très content peut être qu’il a pas payer ces impôts moi je le pardonnes grâce a lui il ma trouver un travail stable c’est pas comme mr … ou n’importe quel ministre qui a un compte a l etranger et des biens immobilier je suis content de connaitre MR THEVENOUD car je connais sa famille et je suis un ami je pence que maintenant vous allez reflechir avant de parler a bon entendeur

  6. gendarme88 dit :

    pour talaouano c’est pas une honte le bureau de tabac la appeler pour dédicace son livre et il la fait dans la vie tout le monde peut faire des erreurs de pas des déclares des impôts un jour sa peux bien être vous le jour que vous serez en première page vous rigolerez moins moi je connais sa famille u lieux de parler unitullement tourner 7 fois votre langue dans votre bouche Je vais rajouter c’est grâce a Mr thevenoud que j’ai trouver un travail stable je défendMr thevenoud et je le défendrais jusqu’ au bout

  7. marius8 dit :

    Talaouano toi qui comme moi se cache derrière un pseudo de peur que l’on nous reconnaissent tu n’as jamais fait de bêtises dans sa vie pour te permettre de donner des leçons de morale Thomas Thevenoud à le courage d’affronter la critique et lui à visage découvert et malgré cette immense bêtise c’est quelqu’un de bien et dommage pour Montceau-les-Mines