Autres journaux :


jeudi 21 avril 2016 à 07:31

La Gaule Montcellienne

"coup de gueule"



Spectacle de désolation en ce début de semaine dans le petit étang du Plessis (côté Beurdoulées pour les Montcelliens) qui ressemblait plus à une déchèterie à ciel ouvert qu’à un lieu de promenade.

 

 

 

Les membres de notre société ont été mis à contribution pou retirer canettes,bouteilles et sacs plastique , boites en polystyrène , plus d’un stère de rondins de bois , etc . Tout cela ne tombant pas du ciel il serait temps que certains riverains prennent conscience de la situation car il semble que cela ce produise de plus en plus souvent . En fin de matinée tout était rentré dans l’ordre , VNF proprétaire des lieux assurant le transport en déchèterie.

 

 

Les pêcheurs et les nombreux promeneurs pourront donc profiter et avoir une vue plus ragoutante de ce magnifique cadre avec le lac ,le château et la forêt lieux que beaucoup de touristes nous envient.

 

 

Donc un effort de chacun semble nécessaire .

 

 

 

gaule mont 2104165

 

gaule mont 2104162

 

 

gaule mont 2104163

 

 

gaule mont 2104164

 

 


gaule mont 2104166

 

 

gaule mont 2104167

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “La Gaule Montcellienne”

  1. bernard dit :

    aujourdh’ui on parle des abords du chateau,mais est ce qu un jour le ville va entretenir le petit etang qui se trouve en face du restaurant. les rats traversent la route,y a qu a interrogé les riverains,c est degoutant . l entrée de la ville n est pas très acceuillante, tout a fait l opposé de l entrée coté canal. tout le monde se rejette la balle,pas les communes,pas la communautes et encoire moin le vnf autrement dis pas de responsable,pourtant les contribuables sont taxés.

    • clovis dit :

      et si il n’y avait que la , de plus en plus de détritus partout il n’y a qu’a se promener n’importe ou et vous trouverez toujours des déchets et ce n’est pas fini avec les nouvelles normes de la ccm de plus en plus de gens vont préferer les fossés aux déchetteries