Autres journaux :



samedi 23 avril 2016 à 07:14

Concours Internet Villa Verde, remise de prix

4 beaux chèques cadeau vert remis aux lauréats du concours.



Villa Verde offre vous offre de quoi réaliser vos vœux printaniers pour votre jardin, votre intérieur, votre terrasse ou votre Balcon.

 

Voilà un magasin qui vous vend des petits tableaux pour y noter des listes de courses ou de choses à faire libellés ainsi :

 

 

 

« To do list » « Liste des choses à faire »

 

1) learne to fly « Apprendre à voler »
2) fly away  «  s’envoler »

 

 

villa 2304162

 

 

 

Comment planer au gré de l’imagination

 

 

Un magasin comme ça ne peut que vous mettre en ligne un concours sur Internet pour faire vous gagner des chèques cadeau. Et donc il l’a fait.

De début mars au 20 avril chacun pouvait tenter sa chance en tapant son adresse mail… dur-dur… sur le site. 4 chèques cadeau de 100€ étaient à gagner. Ce soir du 22 avril 2016 les heureux lauréats étaient attendus pour la remise et bien sur la photo pour la postérité.

 

 

 

Devant une tonnelle, au milieu des arbustes, sous le regard d’un grand cheval noir et d’une vache rose tout le monde se met en position pour l’instantané.

 

 

 

Clic Clac c’est dans la boite. Sous l’égide de Fabien Genevois les lauréats, accompagnés pour certains de membres de leur famille, reçoivent des mains délicates, mais ô combien compétentes, de deux employées le facsimilé (un peu agrandi et artistique) de leur chèque cadeau de cent euros.

 

 

Ces gens sont heureux, cela se voit, cela se sent, c’est un bon coup de pouce à leurs ambitions jardinières ou d’embellissement.

 

 

 

The winners is :

 

Brochot Isabelle
Lacour Elysia
Lesage Odile
Cardon Mikael

 

 

 

Au prochain concours…

 

 

Gilles Desnoix

 

 

 


villa 2304163

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer