Autres journaux :



dimanche 1 mai 2016 à 06:39

U19 du FCMB (Foot)

Stade Auxerre/FCMB : 2-3, cruelle désillusion pour Montceau!!



 

Montceau se présente à Auxerre à 11 joueurs seulement mais néanmoins avec la présence de nombre d’entre eux qui évoluaient avec l’equipe B ces derniers temps, notamment Bader Amrane,Lucas Primon et Quentin Frizot.

 

Le match démarre sur un rythme léger, avec peu d’occasions. Le Stade Auxerre possède des joueurs offensifs qui bousculent la défense montcellienne.

 

A la 16ème minute, Montceau va ouvrir le score grâce un mouvement magnifique initié par Amrane, qui transmet à Primon qui lui va remettre à Maziz et c’est lui qui ouvre le score 0-1. Montceau va accentuer sa possession de balle et Hadj va tenter sa chance mais son tir fini dans les gants du portier Auxerrois.

 

Le Stade Auxerrois va reussir à revenir à la marque juste avant la pause 1-1.

 

La tache va se compliquée pour le FC Montceau qui va perdre sur blessure Nabil Mansar joueur qui sort avec une entorse à la cheville.

 

Montceau à dix contre 11 rentre aux vestiaires sur le score de 1-1.

 

La deuxième mi-temps comme prévu sera très compliquée mais les rouges et blancs vont peiner à produire du jeu ,à l’image des milieux de terrain : Othmani et Malot qui pêchent physiquement à la récupération.

 

Montceau recule et Allan Benet à la 58ème minute, va réussir une parade exceptionnelle à bout portant. Geste qui permet au rouges et blancs d’espérer. Mais la fin de match sera décisive, les montcelliens vont craquer à la 90ème : un ballon mal renvoyé et repris par un Auxerroisqui arrache la victoire. Montceau joue offensif en passant à 3 derrière pour les 5 dernières minutes mais à la 91ème,Montceau encaisse un nouveau but avec une frappe Auxerroise déviée par Benet mais qui rentre tout de même.

 

Dans les dernières minutes, Mohamed Maziz va réduire le score avec un raid solitaire de plus de 30 mètres avant d’éliminer le portier Auxerrois et pousser le cuir au fond des filets.

 

Montceau s’incline au Stade Auxerre 2-3 à dix contre onze

 

 

FC Montceau: 1.Benet 2.Frizot 3.Mansar 4.Essandaly 5.Merle 6.Malot 7.Othmani 8.Amrane 9. Primon(C)10.Maziz 11.Hadj

 

 

Prochain match

 

Fcmb/Sens

 

Samedi 14 Mai à 16h

 

 

Yanis Louatah

 

 

U19 30 04 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “U19 du FCMB (Foot)”

  1. loupblanc dit :

    comment peut on se déplacer à 11…………
    tristement pour le staff et ses coéquipiers ayant fait le déplacement pour jouer

  2. pouille71 dit :

    Félicitations à l’équipe malgré leur défaite. Il faut tout de même souligné que cette équipe à des suspendus, des blessés, et certains joueurs de cette catégorie pris pour joué à un niveau au dessus et certains pas convoqués . Je souhaite pleins de bonnes choses à cette équipe pour la fin de saison.