Autres journaux :



dimanche 1 mai 2016 à 07:02

FC Montceau-Bourgogne (Foot – CFA)

Lyon-Duchere/FCMB(2-0):Pas d’exploit pour Montceau !!!



 

Ce samedi soir, le FCMB se déplaçait sur le terrain du leader :  Lyon Duchere pour essayer de faire le coup de cette 26ème journée. Un match à enjeu puisque Montceau lutte encore pour son maintien et Lyon Duchere se dispute la 1ère place avec Grenoble.

 

Cette 1ère mi-temps est à mettre au crédit des joueurs de Karim Mokhedem qui dominent ce match en imposant leur jeu habituel avec de l’envie et du rythme. Les Ducherois vont même trouver les montants de Johan Lapeyre par deux fois mais les deux équipes se neutralisent et Montceau rentre aux vestiaires avec un match nul 0-0.Les Rouges et Blancs tiennent !!

 

En seconde période, Montceau fidèle à ses valeurs, continue de bien défendre et d’exploiter les failles qui peuvent s’offrir à eux.

 

 

 

fcmb 0105164

 

 

Mais à la 73ème minute, Johan Lapeyre percute Tuta dans la surface, l’arbitre siffle penalty pour Lyon Duchere et sort le carton rouge pour Johan Lapeyre. Gardien qui est exclu. Cédric Tuta se charge de le transformer, Lyon Duchere mène 1-0 à 17 minutes de la fin de ce match. Johan Lapeyre, exclu donc c’est,Victor Loctin, le 2ème Gardien qui prend place dans la cage montcellienne pour les dernières minutes restantes.

 

Montceau peine en cette fin de match à 10 contre 11 et va concéder le 2ème but par l’intermédiaire de Djibi Banor. Joueur qui offre un succès important pour la montée en National. Pour le FCMB, les matchs à domiciles sont les plus importants alors il va falloir s’imposer la semaine prochaine contre MDA Chasselay. Le Puy, grâce à sa victoire contre Drancy, repasse devant Montceau et récupère la 13ème place, les hommes de Large et Chandioux héritent de la 14ème place et repassent dans la zone rouge.

 

 

Lyon Duchere/FCMB

 

Samedi 30 Avril à 18h

 

Stade de Balmont

 

Arbitres:

 

M.Kheradji

 

M.Lourenco

 

M.Arous

 

 

Lyon Duchere : 1.Cassara 2.Kipré 3.H.Sbai 4.Ogier 5.Seguin 6.Banor 7.Toko 8.N’Diaye 9.Tuta 10.Talhaoui 11.Ezikian 12.Moizini 13.N’Tangu 14.Atik 15.S.Sbai 16.Ndjalkonog

 

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Bouazzaoui 3.Biaye 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Dahmoune 8.Santiago 9.Bonifacino 10.Mahla 11.Koriche 12.Kada 13.Merabi 14.Storny 15.Large 16.Loctin

 

Classement après cette 26ème journée de CFA

 

fcmb 0105162

 

Résultats de cette 26ème journée de CFA

 

 

fcmb 0105163

 

 

Prochain Match

 

FCMB/MDA Chasselay

 

Samedi 7 Mai à 18h

 

Stade des Alouettes

 

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Foot – CFA)”

  1. Fario jura dit :

    Match vite à oublier et se concentrer sur le prochain match à domicile contre Chasselay actuellement 7e au classement ! je pense que nous pouvons gagner cette rencontre samedi prochain mais pour cela il faudra mettre de l’envie jouer collectivement et surtout prendre le jeu à notre contre et tout donné car ce match je pense sera le plus important si on doit se maintenir car rien n’est fait pour quatre équipes pour le maintien ! premier relégable Montceau 53 points le puy 54, Yzeure 55 et Mulhouse 56 ! cela dit tout peut basculer sur le match de samedi . j’ai confiance et venez nombreux soutenir le FCMB Montceau ! Allez les rouges et blanc ….

  2. maestro71 dit :

    Bonjour
    je suis d’accord avec toi Fario quand vous dite dit rien est fait au classement.Mais il va bien falloir prendre les points à domicile et tout le monde le voit bien nous n’arrivons pas à faire le jeu à la maison trop de déchet technique pas de font de jeu donc c’est pas à 5 matchs de la fin que ça va changer la preuve le système de jeu à changé en passant à cinq derrière avec une pointe et bloquant les couloirs à l’extérieur nous jouons en contre donc on s’applique à bien défendre et exploité le peu d’occase que nous avons.Regardé à la maison nous marquons quasiment sur corner voir coup franc le dernier but marqué dans le jeu c’est notre avant centre il y a plus d’un mois et avant vous vous rappelez quand dans le jeu à domicile ? je suis persuadé que le maintien se joue à la maison. Pas sur que deux victoires suffisent et qu’il faudra grappiller deux ou quatre points à l’extérieur

  3. Fario jura dit :

    Maestro71 vous avez en partie raison et une très bonne analyse de la saison ! ce qui est du fond de jeu déchet technique et surtout que nous marquons la plupart du temps sur coup de pied arrêté, pourquoi ? parce que quand tu vois que malgré les bons ballons servis et que notre avant-centre n’arrive pas à cadrer et n’a marquer que trois but cette saison comment voulez-vous gagner un match ! je pense que cette année la plupart des joueurs malgré leur bonne volonté de bien faire non pas le niveau de CFA ! oui quelque sois la manière il faut gagner à la maison et pas plus tard que samedi contre Chasselay, moi j’y crois au maintien car mathématiquement rien n’est perdu ! ..

    • cloclomontceau dit :

      Bonjour Fario,

      ça faisait longtemps que nous n’aviez pas critiqué notre attaquant…mais comme dit Loupblanc qui lui au moins connaît les mots d’encouragement : » il faut que nos attaquants retrouvent des sensations et de la confiance , et la joie de marquer sans modération »!!
      Et vous parlez de ballons servis???Au lieu de compter les buts marqués dans la saison comptez les ballons servis….
      A bon entendeur.. et nous, fidèles supporters du FCMB, nous continuerons de croire au maintien si le collectif est sur le terrain!

  4. loupblanc dit :

    4 matches à gagner pour se sauver à condition que les précédents au classement à 1 ou 2 points en perdre 1…………..
    il faut que nos attaquants retrouvent des sensations et de la confiance , et la joie de marquer sans modération