Autres journaux :


mardi 17 mai 2016 à 05:29

Les Brèves rencontres Gourmandes…

 c’est reparti !



Seconde édition des Brèves rencontres à l’Usine Aillot qui, cette année, seront gourmandes !

 

Rendez-vous les 11 et 12 juin pour découvrir et déguster.

 

Après des brèves rencontres autour de la paresse et du temps qui passe, les bénévoles de l’association Camions anciens invite à la gourmandise au cours du week-end des Brèves rencontres gourmandes qui se dérouleront les samedi 11 et dimanche 12 juin prochain. Avec, au programme, une multitude de douceurs, d’épices, de saveurs piquantes et savoureuses à venir déguster… et écouter !

 

Samedi 11 à partir de 15h, en plus de l’ouverture du musée se tiendra un atelier confection de couscous avant sa dégustation à 20h au son du groupe El Gato Roco Trico, riche d’une culture méditerranéenne (repas + concert 25 €).

 

Le dimanche 12, l’usine du bas sera ouverte et accueillera une vingtaine de producteurs (jus de fruits, vins, pâtisserie, produits locaux…), artistes, artisans… Au gré de la déambulation, des animations loufoques, des surprises cueilleront les visiteurs qui pourront découvrir ce patrimoine montcellien unique, dans son jus, ranimé par des productions gourmandes. L’entrée est gratuite.

 

Et les Brèves seront exceptionnellement prolongées le 18 juin avec une lecture musicale dans la galerie du camion contée par Joël Bastard, au son jazzy d’un invité exceptionnel et reconnu au niveau international, dont nous vous dévoilerons le nom bientôt….. (entrée payante).

 

 

brev 14 05 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer