Autres journaux :



jeudi 19 mai 2016 à 06:24

Conscrits de la classe 71(Montceau)

La 71 de la Lande et la 71 du Bois-du-Verne s'associent.



 

Les conscrits de la classe 71 de la Lande avaient pris l’habitude de se retrouver chaque année autour d’un bon repas. Ceux de la classe 71 du Bois-du-Verne aussi, mais ils organisaient d’autres manifestations.

 

Un de ces amicalistes ayant commencé sa carrière scolaire à l’école de la Lande pour la terminer à celle de la Coudraie, participait aux deux sortes de retrouvailles. L’idée lui est venue de regrouper tous ces jeunes retraités pour une organisation commune.

 

 

L’idée à plu tant dans un quartier que dans l’autre et c’est ainsi que tous partiront en voyage le dimanche 11 septembre prochain. Vue la région visitée, ils ont décidé de voyager en bus.

 

 

La société Girardot les conduira donc dans le Beaujolais pour un périple d’une journée.

 

 

Le départ est prévu à 8 h.30 sur le parking du transporteur, à St Vallier, pour un premier arrêt à Juliénas. La seconde étape est prévue à Fleurie. Le repas de midi sera pris chez Després à Chiroubles.

 

Après un moment de détente, le cap sera mis sur le château de Chenas près de Romanèche.

 

 

Les deux amicales auront une réunion commune le dimanche 26 juin à 10 h. au café de la rue Anatole France, afin de régler les derniers détails et de prendre les dernières inscriptions. Mais d’ors et déjà une chose est sûre: le bus sera plein.

 

 

Le coût de la journée est de 40 € par personne, voyage, repas et visites compris. De nouvelles amitiés naîtront certainement de cette coopération.

 

 

Marie Kratz

 

 

 

conscrit mont 1905162

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer