Autres journaux :



lundi 23 mai 2016 à 04:40

EHPAD les Lys et les Glycines (CH Jean Bouveri)

Huit résidents en séjour vacances à Jully-les-Buxy



Ce mardi matin, une belle animation régnait à l’EHPAD les Lys et les Glycines du centre hospitalier Jean Bouveri.

 

Huit personnes le sourire aux lèvres ont pris la route pour quatre jours de vacances à Jully-les-Buxy.

 

Accompagnés des deux animatrices Nadège et Christine, de Véronique et Dominique, infirmières, de Stéphanie, Isabelle, Sylvie et Mélanie, aides-soignantes.

 

 

ch 22 05 167

 

Sur place, le groupe de vacanciers a été rejoint par des résidents des Ehpad de la Guiche, Mont Saint Vincent et Couches. Hébergés dans le cadre paisible, agréable et élégant de la maison des Petits Frères des Pauvres où ils ont pu bénéficier de bons petits plats concocté par une cuisinière. Le soir les accompagnateurs ont proposé des soirées festives afin que tout le monde s’amuse. Plusieurs sorties ont été prévues à leur intention : Bissy-sur-Fley, le monastère de Rimont, le monde des épices à St Martin du Tartre, une chèvrerie à Chenôves et la visite incontournable de la Cave de Bissey sous Cruchaud pour une petite dégustation avec modération bien sûr.

 

Ce séjour est une façon de sortir les résidents de leur quotidien, ils attendaient ce moment avec impatience comme ils l’ont confirmé au moment du départ.

 

Nul doute qu’ils auront passés un agréable séjour et sont revenus la mine épanouie très heureux de leurs vacances à Jully-les-buxy.

 

 

ch 22 05 16

 

 

ch 22 05 161

 

 

ch 22 05 162

 

 

ch 22 05 163

 

 

ch 22 05 164

 

 

ch 22 05 165

 

 

ch 22 05 166

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer