Autres journaux :


mercredi 25 mai 2016 à 19:00

Centre Leclerc – livré en carburants…

... mais la station service reste fermée la nuit !



 

 

Fermée et comme hier : pour des raisons de sécurité en sachant que sa réouverture est prévue demain matin, dès 7 heures.

 

 

Joint par téléphone, M. Sébastien Beuret, directeur du magasin, nous a confirmé avoir bien reçu le carburant attendu, ce mercredi.

 

Et celui-ci de préciser : « hier j’ai déjà eu une livraison de gazole et, ce mercredi, de nouveaux camions sont arrivés. Ils transportaient encore du gazole, du super SP 95 (sans plomb) et du E10. Demain jeudi, sont prévus, si tout va bien, de deux à trois camions de gazole. Si tout va bien, je le répète… »

 

Pour l’instant, le centre commercial est plutôt assez bien achalandé et la direction met tout en oeuvre pour que cette situation perdure.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Centre Leclerc – livré en carburants…”

  1. arabesque dit :

    Une aubaine ! Espérons que les clients que nous sommes, seront raisonnables et intelligemment laisseront leurs jerricans à la maison. Que l’on soit en libéral, artisan, chef d’entreprise ou tout simplement salarié(e), nous avons tous besoin de nos véhicules pour aller travailler, même si il doit y avoir des priorités (sécurité… Soins… etc….) – Et la pénurie nous conduit à l’augmentation du carburant (entendu sur BFMTV à l’instant)