Autres journaux :


samedi 4 juin 2016 à 17:30

CFA (Foot) Moulins ne se déplacera pas à Sarre-Union

Les Bus du club vandalisés, Montceau maintenu !



 

Information qui a son importance avant le dernier match à domicile contre Mulhouse pour les hommes de Lionel Large et Yannick Chandioux..

 

 

La saga s’arrête donc là. La bêtise également. On ne connait pas tout les tenants et aboutissants d’une telle mascarade mais en tant que supporter du FC Montceau Bourgogne, seule la finalité compte. Le forfait du jour, provoqué et annoncé de l’AS Moulins permet à Montceau de récupérer la 13ème place synonyme de maintien en CFA la saison prochaine.

 

 

Montceau Maintenu grâce au forfait général de Moulins AS

 

Dans le même temps Sarre Union, qui s’est insurgé dans la presse du forfait de Moulins le week-end dernier contre Saint Louis. Accusant le club de fausser le championnat avec ce forfait et les joueurs de talent engagés en début de saison sans avoir forcément le budget adéquat. Cette situation cocasse a trouvé son épilogue cette nuit avec le saccage des deux minis bus du club.

 

 

Un acte délibéré mais qui vient d’où ?

 

Les minis bus vandalisés cette nuit (photos Facebook AS Moulins) montrent que le vent souffle fort contre le club forfait. Moulins et ses dirigeants a bien tenté le tout pour le tout, devant le refus de ses joueurs de disputer le dernier match de la saison, celui-ci évitant ainsi un forfait général et permettant de garder sa place en CFA, tout du moins sportivement.

 

L’idée était d’amener une équipe même incomplète pour ce qui aurait été un sketch et non une rencontre de Championnat de France Amateur, a fait son chemin dans l’idée des gens du club. Des joueurs de l’équipe C et D local ainsi que des U19 étaient d’accord pour venir dépanner. Mais le saccage des minis bus en a décidé autrement et c’est tant mieux. En effet l’accueil réservé par Sarre Union aurait été tout sauf amical.

 

 

Lire l’article de La Montagne :

 

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2016/06/03/l-as-moulins-pas-sure-de-pouvoir-jouer-demain-a-sarre-union_11943251.html

 

 

Au final Montceau, qui reçoit Mulhouse à 18h, n’aura pas à se préoccuper du résultat de Le Puy contre Grenoble mais seulement de faire le spectacle devant ses supporters pour cette dernière à domicile.

 

Aujourd’hui à 18h : FCMB – MULHOUSE (CFA)

 

 

Mustapha Sofi

 

as 04 06 16

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer