Autres journaux :



vendredi 10 juin 2016 à 18:35

Le FCMB rétrogradé en CFA2…

... la réaction de Claude Menotti !



 

 

Mardi dernier 7 juin, nous annoncions en avant-première (malheureusement pour le club) que le FCMB descendait en CFA 2.

 

Pour mémoire : http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/320519-fcmb-retrograde.html

 

Annonce qui s’est, encore malheureusement, confirmée plus tard. 

 

Ce soir, le président du club réagit !

 

 

 

Le communiqué de Claude Menotti, président du FCMB, suite à la décision de la DNCG de rétrograder le FCMB en CFA2:

 

 

« La nouvelle équipe en place à la direction du FCMB, a du faire face à plus de 500 000€ de dettes à rembourser à partir de l’année 2011.

 

Aujourd’hui la situation nette du club, aprés 5 années de remboursement, n’est plus que de -35 000€, mais nous nous étions effectivement engagés à finir de remettre les comptes à 0 pour l’été 2016. La DNCG, tout en reconnaissant la bonne gestion du club, estime que les engagements n’ont pas été tenus et a donc décidé de nous rétrograder.

 

Toutes les forces sont donc mobilisées, et nous comptons sur tous, pour gagner en appel, notre droit de jouer de nouveau en CFA la saison prochaine.

 

Le club a commencé à rassembler une partie de cette somme, et tout sera fait pour répondre aux attentes de la DNCG lors de notre audition en appel à partir du 1er juillet.

 

Le FCMB doit rester dans le top des club amateurs nationaux.« 

 

 

part sochaux 17041611

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Le FCMB rétrogradé en CFA2…”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour, oui c’est un grand coup dur si nous devons jouer la saison prochaine en CFA2 pour les dirigeants les coachs, les bénévoles sponsors et surtout les supporters ! j’espère que Mr Menotti trouvera l’argent ! si ce n’est pas le cas que Montceau soit en CFA2 où Honneur la saison prochaine et temps qu’on restera Montcellien en rouge et blanc et non en jaune je serais toujours derrière l’équipe comme dans les bons et mauvais moments ! Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    Je souhaite vivevement qu’une solution soit trouvé mais à l’époque on ne parlait pas de 500.000 euro mais de 300.000 euros en début de semaine c’est 30.000 et aujourd’hui 35.000 et les 74.000 de redressement URSSAFF pour des avantage mon déclaré vous en parlé pas c’était dans le journal local en début de semaine une question que je me pose devrez vous cette somme a l’ URSAFF bien que vous ne voulez pas cominiquer la dessus.

  3. astro71 dit :

    En dehors de la dncg, peut on savoir à quoi correspond cette dette à l’ urssaf de 75000 euros?

  4. paname dit :

    Peut on vous croire ! …………………..

  5. mimi dit :

    Bonjour,pour un petit club comme Montceau,pas besoin de deux coachs,cela ferait déjà des économies,et à la fin de chaque match,pas besoin d’inviter pas mal de monde pour trinquer,économies aussi….