Autres journaux :


samedi 18 juin 2016 à 06:54

La Braderie de Montceau recherche des artistes !

Nouveauté 2016 : Montceau commerces propose à des artistes et créateurs de venir exposer à l’occasion de sa prochaine braderie commerciales.



Les 2 et 3 juillet prochains, les commerçants de Montceau déballeront leurs marchandises pour la grande braderie commerciale. Mais cette année, afin d’apporter une nouvelle touche à cette manifestation, Montceau commerces propose à des artistes, peintes, créateurs, artisans…. du Bassin minier de venir exposer leurs œuvres le dimanche.

 

 

Ainsi, les deux extrémités de la rue accueilleront tous ceux qui veulent exposer leur savoir-faire. Les créateurs seront situés place du Capitole, les peintres vers la fin de la rue de l’autre côté. Nelly Lousteau, violiniste, sera également présente pour animer cet espace.

 

 

« Il est important de s’entraider, souligne la président de Montceau Commerces, Christine Voisin. Le fait d’ouvrir la braderie donnera une nouvelle couleur à cet événement et répondra au désir des commerçants de mieux délimiter les extrémités en attirant des visiteurs sur ces espaces d’exposition ».

 

 

Pour réserver : montceaucommerces@gmail.com

 

 

commerce 1806162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer