Autres journaux :


lundi 20 juin 2016 à 07:45

Et 1, et 2 et 3 Squelettor…

Vide grenier du GSXR au Bois du Verne



L’an Passé le GSXR tenait son premier vide grenier au Bois du verne. Il faisait beau… si, ne dites pas le contraire, les photos le prouvent.

 

 

Cf. notre article : http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/278050-vide-grenier-du-gsxr-montceau.html

 

 

Cette année, la météo est mi-figue mi-raisin… ce matin une vingtaine de stands… à midi une ondée et du coup les stands de l’arrière des ateliers sont partis. Cet après-midi, avec un soleil assez chaud, si, il reste les indéboulonnables du devant… une huitaine de stand.

 

 

Derrière il y a la buvette, la restauration.

 

Et il semble que le chiffre d’affaire soit suffisant pour ne pas faire perdre de l’argent aux organisateurs. Mais, mais bon, il faut surement tout… c’est un peu rageant de se donner tant de mal pour qu’ils ne soient pas totalement récompensés du fait du temps… Et quand on dit tout donner, avec les gars et filles du GSXR on sait ce que cela veut dire… ici on ne fait rien à moitié, même pas aux trois quarts… c’est à fond ou rien…

 

 

A presque 16h00 le monde continue d’arriver et il règne une vraie bonne humeur et une bonne ambiance sur ce vide grenier où le sourire fleurit à tous les stands.

 

 

Et du coup rien de tel qu’un bon ronflement de Squelettor pour vous remettre les idées dans le bon sens. Cet engin qui devient mythique. Nous l’avons capté à Perrecy, à Saint Vallier, il était normal que nous le fissions (comme on dit chez Areva) à Montceau.

 

 

 

Gilles Desnoix

 

 

broc gsxr 2006166

 

 

broc gsxr 2006162

 

 

broc gsxr 2006163

 

 

broc gsxr 2006164

 

 

broc gsxr 2006165

 

 

 

broc gsxr 2006167

 

 

broc gsxr 2006168

 

 

 

 

 

 

 

 










Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer